Reservation pour une location

Zenol - 11 sept. 2009 à 17:00
 Anonyme - 11 sept. 2009 à 21:27
Bonjour,

J'ai signer un papier de réservation d'une location.
[Je sous signer <MOI> m'engage par la présente, conjointement a <barre> a louer a compter du <Au plus tot> sous réserve de l'acceptation de la présente candidature par le bailleur, et sous la date définitive d'achèvement des travaux, si il s'agit d'un logement neuf et rénover.]

Je souhaiterais savoir si ceci était légale et si il y aurais une quelconque façons de me désister dans le cas ou je trouverais une autre location.

Merci d'avance,

2 réponses

Illégal étant donné que vous êtes le seul à prendre un engagement : rien ne garantit que vous obtiendrez l'appartement. Un courrier recommandé cinglant devrait suffire pour vous désister, ce "contrat" qui n'en n'est pas un ne tiendra pas 5 minutes devant un tribunal.
3
sophie13500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,

Je sais que si vous avez versé la caution en plus d'avoir signé la réservation et que vous venez à vous désistez le proprio encaisse le chèque et vous ne pourrez rien faire. Cordialement.
0