A voir également:
- Restitution depot de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
11 sept. 2009 à 17:09
11 sept. 2009 à 17:09
des devis suffisent et il n est pas obliger de faire les travaux de suite il peut les faire quand il veut aucun délais
merci de votre reponse.
en fait je le soupconne de faire ça a tous ces locataires...il loue plus de 40 maisons dans la même ville !
en entrant dans les lieux j'ai fait un etat des lieux contradictoire que j'ai envoyé au proprio et au notaire par lettre RAR (parce qu'il fait signer en plus a notre charge le bail chez le notaire...) j'ai fait des photos de la maison, et croyez moi je l'ai rendue plus propre que quand je suis entrée...les peintures sont sales : traces de rouleau partout, peintures qui debordent...
en fait je le soupconne de faire ça a tous ces locataires...il loue plus de 40 maisons dans la même ville !
en entrant dans les lieux j'ai fait un etat des lieux contradictoire que j'ai envoyé au proprio et au notaire par lettre RAR (parce qu'il fait signer en plus a notre charge le bail chez le notaire...) j'ai fait des photos de la maison, et croyez moi je l'ai rendue plus propre que quand je suis entrée...les peintures sont sales : traces de rouleau partout, peintures qui debordent...