Legataire universel?

GUIGUI - 11 sept. 2009 à 15:50
tatoutou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 13:45
Bonjour,
mon pere est décedé en juillet je viens de recevoir un courrier du notaire pour la succession ; ma mere est décédée il y a 15 ans et mes parents avait fait un testament divisant l'héritage en 5 parts une part pour chacun de mes trois frères et moi et la cinquième était destinéé aux 9 petits enfants ;mon frère aîné était le légataire universel à l'époque mais sur le courrier que je viens de recevoir mon papa a mis ses petits enfants comme légataires universels qu'est ce que cela signifie qu'estce que cela change dans les démarches et dans la répartition de l'héritage
avec tous mes remerciements anticipés pour votre aide

1 réponse

tatoutou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 3
12 sept. 2009 à 13:45
et bien pour le savoir c'est on ne peut plus simple : le notaire vous a écrit, c'est donc à lui de vous expliquer tout cela, cela fait partie de ses attributions et de ses obligations.
0