1 réponse
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 17:43
11 sept. 2009 à 17:43
Bonjour,
1) Appelez le service Clients de votre fournisseur d'électricité (peut-être EDF ?) - le numéro figure sur la facture.
2) Demandez au conseiller de programmer une intervention "U4" pour modification de branchement
3) Un rendez-vous téléphonique vous sera donné
4) Vous serez rappelé à la date du rendez-vous par un interlocuteur du service technique compétent, qui vous fera un devis.
1) Appelez le service Clients de votre fournisseur d'électricité (peut-être EDF ?) - le numéro figure sur la facture.
2) Demandez au conseiller de programmer une intervention "U4" pour modification de branchement
3) Un rendez-vous téléphonique vous sera donné
4) Vous serez rappelé à la date du rendez-vous par un interlocuteur du service technique compétent, qui vous fera un devis.
30 sept. 2009 à 22:36
En revanche ,je suis sidérée du coût du travail d'ERDF c'est-à-dire du passage du cable et de l'installation du compteur à l'intérieur :entre 800 et 1000 euros
(en plus des 8 mètres de tranchée et de gaine que je finance séparement ).
Je n'ai qu'à signer le devis ,aucun autre choix possible n'est-ce pas ?
Et pourtant je leur évite probablement d'avoir à financer ultérieurement le changement inévitable du compteur extérieur (qui nous avait été imposé il y a 15 ans..) et l'installation de la boîte (est-ce son nom?) en limite de propriété?
Bonne soirée