A voir également:
- étude apré colége pour prof de math
- À l'étude par action logement forum - Forum Louer un logement
- Frais d'étude ctc ✓ - Forum Banque et Crédit
- Etude tmba ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective bureau d'étude technique pdf - Guide
- Salaire prof agrégé net - - Fonction publique
5 réponses
Eh ben le pauvre jeune, il se fait cartonner....
sadfft, faut passer par le bac S. Puis fac de maths (mini 3 ans, jusqu'au concours)...la route est encore longue.
Pense aussi à progresser en français car même si 50% des profs de maths ne savent pas écrire correctement, c'est important de montrer l'exemple et de pouvoir corriger les erreurs de ses élèves.
Bon courage
sadfft, faut passer par le bac S. Puis fac de maths (mini 3 ans, jusqu'au concours)...la route est encore longue.
Pense aussi à progresser en français car même si 50% des profs de maths ne savent pas écrire correctement, c'est important de montrer l'exemple et de pouvoir corriger les erreurs de ses élèves.
Bon courage
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 13:07
11 sept. 2009 à 13:07
Eh ben le pauvre jeune, il se fait cartonner...
pov coco va !!!! on pourrait peut être l'appeler caliméro ????
je sais bien que les jeunes ne font pas attention quand ils écrivent.... mais il y a quand même un minimum !
quel étues ... déjà on écrit études.... et on réfléchit au mot étude.. est il masculin ou féminin
ensuite vu qu'on l'écrit au pluriel.. c'est à dire avec un s....
on se pose la question suivante : on écrit quels ou quelles ???
après mot qui s'écrit toujours pareil.. ça m'étonnerait que depuis le cp il n'est pas
encore rencontré ce mot
profs il parle pour lui ou pour lui et ses potes ??? un prof... des profs..
ensuite avant de poster son message on essaye dans la mesure du possible de le relire.. et si cela avait été fait.. il aurait bien vu qu'il manquait un d.. au mot études....
pov coco va !!!! on pourrait peut être l'appeler caliméro ????
je sais bien que les jeunes ne font pas attention quand ils écrivent.... mais il y a quand même un minimum !
quel étues ... déjà on écrit études.... et on réfléchit au mot étude.. est il masculin ou féminin
ensuite vu qu'on l'écrit au pluriel.. c'est à dire avec un s....
on se pose la question suivante : on écrit quels ou quelles ???
après mot qui s'écrit toujours pareil.. ça m'étonnerait que depuis le cp il n'est pas
encore rencontré ce mot
profs il parle pour lui ou pour lui et ses potes ??? un prof... des profs..
ensuite avant de poster son message on essaye dans la mesure du possible de le relire.. et si cela avait été fait.. il aurait bien vu qu'il manquait un d.. au mot études....
oui je suis d'accord, mais cela ne répondait pas à la question posée. Par ailleurs tout le monde fait des fautes plus ou moins graves. Même vous:
"...ça m'étonnerait que depuis le cp il n'est pas encore rencontré ce mot..." . En fait il aurait fallu écrire ait....
"...ça m'étonnerait que depuis le cp il n'est pas encore rencontré ce mot..." . En fait il aurait fallu écrire ait....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:04
11 sept. 2009 à 19:04
bravo.... et oui tout le monde fait des fautes..... mais il y a fautes et fautes...
je fais des fautes.... comme tout le monde... on écrit vite.... surtout les bénévoles qui répondent....
mais on essaye au maximum de respecter la personne à qui l'on répond....en soignant notre orthographe..
quant à sadfft il n'est pas revenu sur le forum.... preuve que nos réponses ne l'intéressait pas plus que ça....
je fais des fautes.... comme tout le monde... on écrit vite.... surtout les bénévoles qui répondent....
mais on essaye au maximum de respecter la personne à qui l'on répond....en soignant notre orthographe..
quant à sadfft il n'est pas revenu sur le forum.... preuve que nos réponses ne l'intéressait pas plus que ça....
10 sept. 2009 à 20:31