Achat immobilier : taux assurance de prêt
Résolu
Telma71
-
Telma71 -
Telma71 -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant notre achat immobilier (signature compromis ds 10 jours)
nous avons négocié un prêt de 140 000 euros (travaux et notaire compris) à un taux de 4,1% hors assurance sur 25 ans. On a fait appel à un courtier
A 300 euros près, nous n'avons pas droit au prêt à taux zéro...1ère déception car il y a 3 mois on y avait droit et vu que la banque a recalculé sur nos avis d'imposition dernièrement reçus, et bien maintenant on y a plus droit!!
Ma question est : le banquier m'a dit que vu que désormais nous n'avions plus droit au prêt à taux 0 (PTZ), notre assurance de prêt a augmenté : c'est-à dire de 52 euros par mois on passe à 66 euros? Est ce normal? est-il possible de le renégocier sachant que notre banquier semble ns avoir eu un très bon taux de crédit?
connaissez-vous les taux moyens des assurances de prêt pour :
femme 32 ans fumeuse, CDI, travail non dangereux
homme 28 ans fumeur, CDI, travail non dangereux
merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
J'ai plusieurs questions concernant notre achat immobilier (signature compromis ds 10 jours)
nous avons négocié un prêt de 140 000 euros (travaux et notaire compris) à un taux de 4,1% hors assurance sur 25 ans. On a fait appel à un courtier
A 300 euros près, nous n'avons pas droit au prêt à taux zéro...1ère déception car il y a 3 mois on y avait droit et vu que la banque a recalculé sur nos avis d'imposition dernièrement reçus, et bien maintenant on y a plus droit!!
Ma question est : le banquier m'a dit que vu que désormais nous n'avions plus droit au prêt à taux 0 (PTZ), notre assurance de prêt a augmenté : c'est-à dire de 52 euros par mois on passe à 66 euros? Est ce normal? est-il possible de le renégocier sachant que notre banquier semble ns avoir eu un très bon taux de crédit?
connaissez-vous les taux moyens des assurances de prêt pour :
femme 32 ans fumeuse, CDI, travail non dangereux
homme 28 ans fumeur, CDI, travail non dangereux
merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
A voir également:
- Achat immobilier : taux assurance de prêt
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Habitation
- Regret achat immobilier forum - Forum acheter une maison
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
5 réponses
Je pense que votre taux d'assurance est relativement bon... Etant donné que vous êtes tous les 2 fumeurs... Pour avoir un ordre d'idée faites une simulation sur http://www.april.fr/Accueil-APRIL-Assurances/Liens-transverses/tabid/610/Default.aspx?s_kwcid=TC|6049|april||S|e|3205615884&gclid=CKPd3oLK5JwCFU0A4wodah8gFw
cdlt
cdlt
Merci beaucoup leily54, j'ai fait ma simulation sur april et ma banque me propose mieux.
Encore merci
Bien à vous
Encore merci
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question