Questions a propos de droits chomage
superamber
Messages postés
3
Statut
Membre
-
superamber Messages postés 3 Statut Membre -
superamber Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un licenciement d'un cdi de plusieurs années, je suis au chômage indemnisé depuis 10 mois et mes droits vont jusqu'à l'année prochaine.
Je suis retenu pour un cdd de 3 mois en vue d'un cdi, mais ce nouveau poste a un salaire moindre que ce que j'avais. Je me demandais si jamais mon cdd n'est pas renouvelé et que je dois me réinscrire aux assedics, .. enfin pole emploi, est ce que je vais garder mes anciens droits ou ils vont les recalculer par rapport au cdd?
est ce que au moins je serai indemnisée? car si jamais ils se base sur le dernier contrat que que j'aurais pas
fais assez d'heures ou que sais je?...
merci par avance
suite à un licenciement d'un cdi de plusieurs années, je suis au chômage indemnisé depuis 10 mois et mes droits vont jusqu'à l'année prochaine.
Je suis retenu pour un cdd de 3 mois en vue d'un cdi, mais ce nouveau poste a un salaire moindre que ce que j'avais. Je me demandais si jamais mon cdd n'est pas renouvelé et que je dois me réinscrire aux assedics, .. enfin pole emploi, est ce que je vais garder mes anciens droits ou ils vont les recalculer par rapport au cdd?
est ce que au moins je serai indemnisée? car si jamais ils se base sur le dernier contrat que que j'aurais pas
fais assez d'heures ou que sais je?...
merci par avance
A voir également:
- Questions a propos de droits chomage
- Chômage - Guide
- Droits de succession - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission