Questions a propos de droits chomage

superamber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 19:47
superamber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 20:42
Bonjour,

suite à un licenciement d'un cdi de plusieurs années, je suis au chômage indemnisé depuis 10 mois et mes droits vont jusqu'à l'année prochaine.
Je suis retenu pour un cdd de 3 mois en vue d'un cdi, mais ce nouveau poste a un salaire moindre que ce que j'avais. Je me demandais si jamais mon cdd n'est pas renouvelé et que je dois me réinscrire aux assedics, .. enfin pole emploi, est ce que je vais garder mes anciens droits ou ils vont les recalculer par rapport au cdd?
est ce que au moins je serai indemnisée? car si jamais ils se base sur le dernier contrat que que j'aurais pas
fais assez d'heures ou que sais je?...

merci par avance
A voir également:

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
7 sept. 2009 à 20:03
Bonjour,

A la fin de votre CDD vous bénéficierez d'une reprise des droits à la condition d'avoir déclaré votre reprise d'emploi et d'avoir actualisé chaque mois votre situation et d'en faire la demande ....
0
superamber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 20:42
merci pour votre réponse. quand vous dites a condition d'avoir actualisé chaque mois votre situation,
cela veut dire que durant mon cdd je dois continuer à faire la déclaration mensuelle?
0