Supinfo/carte imagin'R

e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 7 sept. 2009 à 16:05
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 26 sept. 2009 à 08:36
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment fait-on pour avoir la carte imagin'r comme tout le monde (en non stop) lorsque'on est inscrit à Supinfo (pas de troll svp -_-;).
En effet ma rentré n'est qu'en début novembre (c'est ma première année là-bas) et d'ici là je ne peux pas avoir de certificat d'inscription => ce qui signifie que de octobre à fin novembre (le temps que la carte imagin'r ce mette en place) je devrait payer des tickets et/ou une carte navigo... ce qui revient très chère...
Donc une question : existe-t-il un lieu ou je puisse avoir le certificat d'inscription de Supinfo en plein septembre sachant que je commence en novembre est que c'est ma première années?

H.S : j'ai aussi effectué un changement de zone de la zone 5-6 à la zone 1-4, sur le site internet imagin'r il est écrit "Passe en attente de rechargement" (il dise aussi que je dois 10€ pour le changement), dois-je allez à une gare pour donner les 10€ ou sont-il directement débité de mon compte? (cela fait déjà 2 jours)

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Normalement, Supinfo envoie des certificats de scolarité dès qu'on a payé les frais d'inscription, c'est-à-dire au début de l'été.
Si tu n'as pas ces certificats, téléphone à Supinfo. Tu peux aussi te rendre au siège de Supinfo : 52 rue de Bassano, 75008 Paris.
Mais normalement il n'y a aucun problème pour avoir des certificats avant la rentrée.
0
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
26 sept. 2009 à 08:36
Je te remercie pour ta réponse, je vérifierai sa auprès des hôtesses et/ou au siège.

Merci encore
0