Pret relais à terme -recouvrement
fnathalie4
-
6 sept. 2009 à 17:40
ghys30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 12:02
ghys30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 12:02
A voir également:
- Pret relais à terme -recouvrement
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Sogefinancement contact recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
1 réponse
ghys30
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 12:02
6 nov. 2010 à 12:02
Bonjour, je suis entrain de parcourir le forum quant aux prêts relais et les personnes arrivant à échéance du terme. Ce qui est mon cas. Je crains effectivement que la Banque ne mettent en vente les deux maisons. Pouvez vous m'informer sur les conditions quant à la vente, si c'est aux enchères et à quels prix ? Faudra t'il vendre deux maisons pour régler 1 PRET RELAIS. Nous sommes nombreux avec ces problèmes de prêt relais et de mévente en raison de la conjoncture. Les Banques nous étranglent, et peu en parlent.....Existe t 'il des solutions ? Merci de vos conseils je suis desespérée. Retraité de 61 ans avec de très faibles revenus.
Cordialement, et à bientôt de vous lire.
Cordialement, et à bientôt de vous lire.