Vente véhicule

grisou - 6 sept. 2009 à 11:09
 Anonyme - 6 sept. 2009 à 12:07
Bonjour,
J'ai un scénic 2 1,5DCI 100cv confort expression, de juillet 2005, je souhaiterai le vendre car trop de problème avec. Ca fait 3 semaines qu'il par et revient de chez Renault: problème injecteur: démarrage à froid au bout de 5 ou6 fois, avec message injection a controler et le voyant service allumé, tout ca ne dure que quelques secondes.
Détour par renault, injecteur 1 à changer, ils en ont pris 50% a leur charge. Si je le vend et que quelques jours après, avec le nouveau propriétaire il a un nouveau message d'erreur qui apparait, est ce que le nouveau propriétaire peut se retourner contre moi? Comment faire pour éviter qu'il puisse se retourner contre mo? merci de votre réponse.

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
6 sept. 2009 à 11:21
Bonjour
A 4 ans et plus toutes voiture à des problèmes
Vous le vendez après un contrôle technique obligatoire
La correction des anomalies détectés
Et sur l'acte de vente notez vendu sans garantie
Une LRAR est recommandée vers la préfecture
Vendue sans garantie le date... modèle.... immatriculation .....
au kilométrage de .....
A nom.... qui me déclare habiter à ....
0
Une panne qui se répète une première fois c'est aléatoire.

Une panne qui se répète plusieurs fois c'est un vraie problème que vous ne pouvez ignorer. Si vous vendez le véhicule en cachant les pannes, que l'acheteur peut le prouver et qu'il va en justice, il aura gain de cause.
0