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6 réponses
Merci chrymico !!
Moi aussi j'ai bloqué les prelèvements, et j'ai résilié. Depuis le 1er Septembre j'ai je n'ai plus accès au portail canalsat mais j'ai eu une opératrice me disant qu'il fallait payer malgré tout le mois de septembre avant l'arret definitif des procédures de prelevements.
En bref leur service technique est est à jour et prend rapidement la demande de resiliation pour le dernier mois mais pas le service financier sui lui est en décalage.
J'ai repondu à l'opératrice que je ne vais pas payer un service que je n'ai pas. Elle m'a proposer de réactiver pour 1 mois je lui ai dis "négatif" puisque je veux partir, ce sert à rien de réactiver car je suis sur que tout va recommencer.
J'ai envoyer une lettre incendiaire rappelant que ils n'ont jamais eu cette autorisation de prélèvement puis j'ai rajouté de monter un dossier avec gendarmerie, DGCCRF, UFC-QUE_Choisir, et j'attend leur retour.
Moi aussi j'ai bloqué les prelèvements, et j'ai résilié. Depuis le 1er Septembre j'ai je n'ai plus accès au portail canalsat mais j'ai eu une opératrice me disant qu'il fallait payer malgré tout le mois de septembre avant l'arret definitif des procédures de prelevements.
En bref leur service technique est est à jour et prend rapidement la demande de resiliation pour le dernier mois mais pas le service financier sui lui est en décalage.
J'ai repondu à l'opératrice que je ne vais pas payer un service que je n'ai pas. Elle m'a proposer de réactiver pour 1 mois je lui ai dis "négatif" puisque je veux partir, ce sert à rien de réactiver car je suis sur que tout va recommencer.
J'ai envoyer une lettre incendiaire rappelant que ils n'ont jamais eu cette autorisation de prélèvement puis j'ai rajouté de monter un dossier avec gendarmerie, DGCCRF, UFC-QUE_Choisir, et j'attend leur retour.
Foyer
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5 sept. 2009 à 17:12
5 sept. 2009 à 17:12
Bonjour ,
Demandez a votre banquier de vous presenter l'autorisation de prelevement que vous "auriez" signé au profit de canalsat.
Je pense qu'il sera ennuyé, a moins qu'il y ait eu "trafic" de votre autorisation de prelevement a Free.
Demandez a votre banquier de vous presenter l'autorisation de prelevement que vous "auriez" signé au profit de canalsat.
Je pense qu'il sera ennuyé, a moins qu'il y ait eu "trafic" de votre autorisation de prelevement a Free.
Merci pour la réponse
Je vais faire la demande à ma banque et voir ce que l'on va me répondre. Du côté de chez CANALSAT j'ai envoyé un courrier de resiliation avec la menace de porter le problème à la DGCCRF et UFC-que-choisir, voir la gendarmerie.
J'attend leur réaction.
Je vais faire la demande à ma banque et voir ce que l'on va me répondre. Du côté de chez CANALSAT j'ai envoyé un courrier de resiliation avec la menace de porter le problème à la DGCCRF et UFC-que-choisir, voir la gendarmerie.
J'attend leur réaction.
Y a quelque chose de pas clair là. En fait vous souscrivez à une offre. Mais vous n'êtes pas d'accord pour la payer ?
Free est votre mandataire, il a l'obligation de mener pour votre compte les diligences nécessaires au bon déroulement de votre contrat avec canal sat. Dans l'esprit de la loi je vois pas trop où est le problème. Si vous ne voulez pas qu'il y ait des échanges d'information, pourquoi ne pas avoir souscrit vous même et directement auprès de canal+ ?
"Vers fin Juin j'ai recu un contrat d'abonement de CANALSAT avec
toutes mes coordonnées bancaire pour l'autorisation de prélèvement"
Free a fait son travail. Vous n'avez pas renvoyé ces documents ? Comment payez vous ?
Free est votre mandataire, il a l'obligation de mener pour votre compte les diligences nécessaires au bon déroulement de votre contrat avec canal sat. Dans l'esprit de la loi je vois pas trop où est le problème. Si vous ne voulez pas qu'il y ait des échanges d'information, pourquoi ne pas avoir souscrit vous même et directement auprès de canal+ ?
"Vers fin Juin j'ai recu un contrat d'abonement de CANALSAT avec
toutes mes coordonnées bancaire pour l'autorisation de prélèvement"
Free a fait son travail. Vous n'avez pas renvoyé ces documents ? Comment payez vous ?
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6 sept. 2009 à 11:12
6 sept. 2009 à 11:12
Anonyme ,
Il semblerait que vous ayez le chic pour lire "en diagonale" les differents messages.
Le probleme soumis n'est pas de payer ou pas l'abonnement. (C'est bien precisé d'ailleurs qu'il aurait payé par cheque pour ne pas prendre de retard a la 1° mensualité). Le probleme est qu'il n'a pas donné l'autorisation a canal sat pour prelever sur son compte. Il n'a signé aucun papier a ce sujet d'où ma suggestion de demander a sa banque...
Alors anonyme, s'il vous plait, un petit effort. Ne vous jetez pas sur le clavier pour repondre, assurez votre reponse.
Bon dimanche.
Il semblerait que vous ayez le chic pour lire "en diagonale" les differents messages.
Le probleme soumis n'est pas de payer ou pas l'abonnement. (C'est bien precisé d'ailleurs qu'il aurait payé par cheque pour ne pas prendre de retard a la 1° mensualité). Le probleme est qu'il n'a pas donné l'autorisation a canal sat pour prelever sur son compte. Il n'a signé aucun papier a ce sujet d'où ma suggestion de demander a sa banque...
Alors anonyme, s'il vous plait, un petit effort. Ne vous jetez pas sur le clavier pour repondre, assurez votre reponse.
Bon dimanche.
chrymicco
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6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 14:10
6 sept. 2009 à 14:10
Bonjour !
nous avons eu exactement le même problème il y a quelque mois.
Nous avons alors bloqué les prélèvements automatiques faits par canalsat. Depuis nous recevons des lettres nous informant d'incidents de paiement et que ca serait bien que l'on régularise.
Nous ne répondons pas à ces lettres.
Par contre, quand le service juridique nous contacte, nous leur disons que l'offre n'est pas souscrite et que d'ailleurs nous ne recevons aucune des chaînes de CANALSAT. Nous leur avons d'ailleurs demandé de nous envoyer l'autorisation de prélèvements (toujours rien à ce jour).
Nous n'avons pas été facturé pour le blocage des prélèvements.
Depuis juin je crois ne pas avoir reçu les lettres. Mais qu'ils s'excitent, nous sommes dans notre bons droits, je les attends.
nous avons eu exactement le même problème il y a quelque mois.
Nous avons alors bloqué les prélèvements automatiques faits par canalsat. Depuis nous recevons des lettres nous informant d'incidents de paiement et que ca serait bien que l'on régularise.
Nous ne répondons pas à ces lettres.
Par contre, quand le service juridique nous contacte, nous leur disons que l'offre n'est pas souscrite et que d'ailleurs nous ne recevons aucune des chaînes de CANALSAT. Nous leur avons d'ailleurs demandé de nous envoyer l'autorisation de prélèvements (toujours rien à ce jour).
Nous n'avons pas été facturé pour le blocage des prélèvements.
Depuis juin je crois ne pas avoir reçu les lettres. Mais qu'ils s'excitent, nous sommes dans notre bons droits, je les attends.