Dividendes à la source
eric06
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais prendre des dividendes de ma société, soit environs 60 000 euros (dividendes de plusieurs années)
je voudrais payer l'impôt directement à la source (quelle déclaration ?)
aussi quand je fais ma déclaration de revenu est-ce que je dois déclarer cette somme et est-ce qu'elle apparait sur l'avis d'imposition et sous quelle forme?
est ce-qu'elle est intergrée dans le revenu fiscal de réference
parceque dans ce cas je perdrais mes aides pour personne handicapé
merci beaucoup eric06
je voudrais prendre des dividendes de ma société, soit environs 60 000 euros (dividendes de plusieurs années)
je voudrais payer l'impôt directement à la source (quelle déclaration ?)
aussi quand je fais ma déclaration de revenu est-ce que je dois déclarer cette somme et est-ce qu'elle apparait sur l'avis d'imposition et sous quelle forme?
est ce-qu'elle est intergrée dans le revenu fiscal de réference
parceque dans ce cas je perdrais mes aides pour personne handicapé
merci beaucoup eric06
A voir également:
- Dividendes à la source
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Date mise a jour taux prelevement a la source - Guide
- Servitude eau de source - Forum Immobilier
- Imposition dividendes - Guide
1 réponse
Que ce soit au prélevement liberatoire ( à la source ) ou selon le bareme progressif de l'impôt sur le revenu, les sommes comptent pour le revenu fiscal de référence .
si au prelevement liberatoire : ligne DA de la déclaration rubrique revenu de capitaux mobiliers
si au bareme progressif : ligne DC même rubrique
si au prelevement liberatoire : ligne DA de la déclaration rubrique revenu de capitaux mobiliers
si au bareme progressif : ligne DC même rubrique