Pv dans le métroà copenhagues

sushi35 - 5 sept. 2009 à 10:46
 sushi35 - 9 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,
je suis allée a Copenhague cet été, j'ai pris le métro et je me suis fait controler et pas de bol impossible de remettre la main sur mon ticket. le controleur m'a donc mis un pv de 600 kr, je n'ai pas payé sachant je rentrais en france ler lendemain et voyant la somme monumentale, et un mois après je recoit un courrier de rappel avec 100kr suppémentaire, savez vous si je ne les paie pas ce qu'il peut suivre, peuvent ils me poursuivre ou vont ils me laissez tomber ce pv? merci pour vos futures réponses

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
5 sept. 2009 à 16:27
Ils sont tenaces les danois ,ils sont comme leurs chiens .

Je laisserais tomber.
0
t'as déjà eu l'expérience du pv dans le métro danois, qu'est ce qui te fait dire ca?
0
Salut, je suis dans le même cas que toi mais je reste au danemark encore 1 mois, as tu payé? as tu reçu d'autres amendes?
Merci de me répondre assez vite
0
Bonjour Benoit, alors j'ai eu mon pv au mois d'aout un jour avant de rentrer en France, évidement je ne l'ai pas payé.
Début septembre j'ai reçu un rappel et 100 kr supplémentaire à mon adresse française.
J'ai décidé de ne pas le payer et pour l'instant ça fais deux mois que je n'ai pas eu de nouvelles donc je suppose qu'ils ont laissé tomber.
Quel adresse a tu donné l'adresse danoise ou l'adresse française? Enfin de toute maniére je pense que rtu peux tenter de ne pas le payer et d'ignorer le rappel qui vont forcément t'envoyer 1 mois plus tard comme pour moi, mais dans ce cas il ne faut pas te refaire choper. Paye ton titre de transport car finalement il coûte moins cher et tu risquerais d'avoir de sérieux ennuis la prochaine fois. car je sais que dans certain pays ils sont très sévère en ce qui concerne les pv non payés.
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis deux mois. Et j'espère qu'ils vont pas me renvoyer un rappel et 100 kr supplémentaire car la je suis déjà à 700kr et c'est déjà énorme.
Par contre ils sont pas très marrant car ils envoient ça en danois donc pas évident de traduire entièrement.
donc voila, redis moi ce que as fais et ce que ca devient!
bon voyage
0