Exonération taxe fonciere 2009
polisson
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Existe t'il une liste dans laquelle apparait les communes pratiquant l'exonération totale de la taxe foncière sur les logements neufs.
Je vous remercie d'avance.
Existe t'il une liste dans laquelle apparait les communes pratiquant l'exonération totale de la taxe foncière sur les logements neufs.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Exonération taxe fonciere 2009
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
8 réponses
je crois que vous revez un peu de trop la taxe fonciere est toujours du logement neuf ou ancien c'est la meme chose
Je pense que vous êtes mal renseigné, on peut bénéficier d'une fiscalité différente sur les logements neufs.
en quelle année le logement ' a t'il été achevé ?déclaration faite au CENTRE DES IMPOTS FONCIERS j'insiste sur ce point.
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le logement a été achevé en novembre 2008 et la déclaration (H2 de mémoire) a bien été envoyée au centre des impôts.
Cdt
Le logement a été achevé en novembre 2008 et la déclaration (H2 de mémoire) a bien été envoyée au centre des impôts.
Cdt
Quelle est la politique de la commune ou se trouve le logement?? A t elle reservé sa part d'exonération pour tous les locaux a usage d'habitation ou l a t elle reservé que pour les prets conventionnés??