Erreur au numéro de titre de sejour
Fermé
bayya
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
j ai fais une demande de renouvlement de mon titre de sejour.et j ai pris un recepissé mais j ai trouvé q ils m ont fait une ereure au numero de mon titre
par exemple mno nu de titre c est 924296427 mais ils ont ecrit au recepisé 9204296427 .je sais pas est ce que c normale ou pas parce que je voudrai partir en vacance et j ai peur d avoir des problemes a la aéroports
j ai fais une demande de renouvlement de mon titre de sejour.et j ai pris un recepissé mais j ai trouvé q ils m ont fait une ereure au numero de mon titre
par exemple mno nu de titre c est 924296427 mais ils ont ecrit au recepisé 9204296427 .je sais pas est ce que c normale ou pas parce que je voudrai partir en vacance et j ai peur d avoir des problemes a la aéroports
A voir également:
- Erreur prefecture titre sejour
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
6 réponses
Bonjour ,
Reprenez contact avec le service qui a établi votre titre de sejour et signalez leur l'erreur que vous avez relevé.
Reprenez contact avec le service qui a établi votre titre de sejour et signalez leur l'erreur que vous avez relevé.
c'est une erreur en écriture,rien de si grave,par contre,effectivement,il ne faut pas prendre le risque de voyager avec un récépissé portant une erreur matérielle,vous pourriez tomber sur quelqu'un qui vous laissera passer sans problèmes comme vous pourriez tomber sur un zélé qui vous enquiquinera pour rien,alors autant éviter les ennuis.
Bonsoir
Mon père a un pb il est sortit du territoire avec un récépissé erroné il n'a pas fait attention. Aucun pb en France il s'est rendu en algerie. Hier il s'est présenté à la douane algérienne et ils se sont rendu compte de l'erreur ! Il est maintenant bloqué la bas! Mon père s'est rendu ce mari. Au consulat de France qui réclame un document de la préfecture ! Et en en France la préfecture dis que c'est l'Algérie qui doit gérer son cas . Bref les deux se rejettent la faute ! Que faire sachant qu'il est diabétique et il ne lui reste que 4 jours de traitement merci Bcp pour votre aide
Mon père a un pb il est sortit du territoire avec un récépissé erroné il n'a pas fait attention. Aucun pb en France il s'est rendu en algerie. Hier il s'est présenté à la douane algérienne et ils se sont rendu compte de l'erreur ! Il est maintenant bloqué la bas! Mon père s'est rendu ce mari. Au consulat de France qui réclame un document de la préfecture ! Et en en France la préfecture dis que c'est l'Algérie qui doit gérer son cas . Bref les deux se rejettent la faute ! Que faire sachant qu'il est diabétique et il ne lui reste que 4 jours de traitement merci Bcp pour votre aide
C'est tout a fait normal, il n'y a aucune inquietude à avoir. Sur votre récépissé c'est votre numéro etranger version france( 10 chiffres: n°departement de la 1ere demande, 0, et 7 chiffres correspondant a votre numéro d'étranger) et sur votre carte c'est la numérotation europeenne( F comme france, n° de département de la 1re demande, suppression du 0, et 7 chiffre correspondant a votre numéro d'étranger)
En espérant avoir répondu a votre question
j'ai carrement le meme problem j'ai recuperè mon recipissè de renouvelement la semaine passè et ya un truc bizare sur mon numero de carte de sejour en fait ya un zero au milieu comme toi et je compte me rendre en algerie bientot j'ai peur que ça pose un problem qu'est ce qu'on t'a dit a la prefecture?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le même problème pour le zéro qui s'affiche sur le récépissé, je veux une réponse pour ce problème, SVP URGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTT
C'est tout a fait normal, il n'y a aucune inquietude à avoir.
Sur votre récépissé c'est votre numéro etranger version france( 10 chiffres: n°departement de la 1ere demande, 0, et 7 chiffres correspondant a votre numéro d'étranger) et sur votre carte c'est la numérotation europeenne( F comme france, n° de département de la 1re demande, suppression du 0, et 7 chiffre correspondant a votre numéro d'étranger)
Sur votre récépissé c'est votre numéro etranger version france( 10 chiffres: n°departement de la 1ere demande, 0, et 7 chiffres correspondant a votre numéro d'étranger) et sur votre carte c'est la numérotation europeenne( F comme france, n° de département de la 1re demande, suppression du 0, et 7 chiffre correspondant a votre numéro d'étranger)