A voir également:
- Délai réclamation ticket de caisse
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Delai encaissement cheque caisse epargne - Forum cheques
- Lel caisse epargne - Guide
4 réponses
oui merci pour ces conseils.... la lettre est deja toute prete depuis qq jours, photos a l appui + ticket de caisse... je souhaitais surtout avoir un texte de loi ou autre sur lequel m appuyer et qui me permettrais de faire un peu pression... on connait les grands groupes...pas toujours facile pour le consommateur moyen de lutter contre ces geants de la distribution...
merci en tout cas pour vos reponses
S
merci en tout cas pour vos reponses
S
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
3 sept. 2009 à 13:50
3 sept. 2009 à 13:50
Bonjour ,
Si vos chaussures sont deja abimées apres 10 jours, pourquoi voulez vous attendre d'avoir depassé le delai d'1 mois que vous dites mentionné sur le ticket ?
Si vos chaussures sont deja abimées apres 10 jours, pourquoi voulez vous attendre d'avoir depassé le delai d'1 mois que vous dites mentionné sur le ticket ?
désolé ... j'ai oublié de preciser que je n'habite pas en France et ne pense pas revenir au "pays" avant qq semaines... d'ou mon soucis du "1 mois (seulement) pour les recommendations... !
merci
merci
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
3 sept. 2009 à 14:48
3 sept. 2009 à 14:48
Vous pouvez toujours faire un courrier au magasin pour leur expliquer le probleme de chaussures et votre situation actuelle (absence de france jusqu'au ...). Precisez que les chaussures n'ont été mise qu'une seule fois, que vous les avez dans une boite et que vous ne les remettrez plus jusqu'a votre retour au magasin.
Joignez y une photocopie du ticket de caisse "pour prendre rang" et justifier votre diligence de reaction.
Joignez y une photocopie du ticket de caisse "pour prendre rang" et justifier votre diligence de reaction.