Coupure de gaz pour non paiement

Résolu/Fermé
kokinou - 3 sept. 2009 à 13:01
 Manu - 6 avril 2017 à 15:31
Bonjour,
on ma couper le gaz avec 4 enfants pour non paiement d une grosse facture je l admet 2500e j ai telephoner pour un echeancier mais refuser il n ont rien voulu savoir mon mari gagne au chomage 900e et moi je ne travaille pas du coup il ne mon mm pas averti que j aller etre couper ( sauf facture)
JE LEUR AI ECRIT que je leur donner ce moi ci 1500e c tout ce ke l on touche pour kil me remette le gaz et 1000e le mois prochain mais il ne veule rien savoir il veule la totalite en plus chauffage et eau chaude au gaz.
l assistante sociale ma dit kel ne pouvez plus rien faire car il y a coupure et gdf ne ve rien entendre.
mon petit dernier a 2 ans et la douche froide tout le monde en a marre.
merci pour ceux qui on une solution
A voir également:

21 réponses

bonjour
tt a commencer kan g recu la visite du service social chez moi car d voisin oré tel pr dire ke mon logment été insalubre, ke mes enfant été battu.... alor ke rien de cela né vrai.
nous avon di a notre assistante social ke cela faisai un certain moment ke nou n'avion pa recu de facture de gdf malgré les appel téléphonique.
un jour l'assistante social appele le service gdf et leur demande pk on ne recevé plu de facture.
il leur on répondu ke nou n'étions pa clients chez eux.
je suis parti 1mois (tout le mois de novembre 2008) a lyon pr une offre d'emploi pendan ke mon copain été parti cher sa mere ac mes 2 enfants.
je suis revenu le 7 décembre 2008 car g appri ke g t enceinte et ke mon copain et moi devion prendre une décision pr cette grossesse ki nété pa prévu, comme je suis contre l'avortement nou avon décider de la garder.
arriver dan notre logement nous avon découvert ke nou n'avions plu de chauffage donc plus d'eau chaude ( nous somme dan un logement promocil)
nou avon donc tel a l'assistante social pr lui dire. elle a re tel a gdf et il leur on répondu ke nou avion fraudé le gaz en novembre alor ke nou nétion pa chez nous.
depui cette appel notre assistante social ne nou a pa aider bien o contraire.
kan nou lui avion di ke notre logement été tro peti pr 5 personne et ke nou avion une dette chez promocil car mon copain c fai licensié elle nou a di kel ne pouvai rien faire.
kan nou lui avon di ke nou n'avion tjr pa de nouvelle pr le gaz elle nou a repondu mai vou savez l'eau chaude c du luxe.
une otre assistante social nou a repondu ke c t impossible k'une assistante social dise sa car elle son la pr nou aider.
se ke je voi c ke depui novembre 2008 nou n'avon toujour pa de chauffage ni d'eau chaude (et nous somme le 18 février 2010) et nou avon 3 enfant en ba age (2 an et demi, 1 an et demi, et 7 mois), et ke nou devon payer une facture de 2000 euro car il y a les frais de dossier.....
nou avon été voir la maison de justice la plu pret de chez nou il ne nou vienne pa en aide nou avon envoyer plein de courier nou n'avon toujour pa u de reponse.
je ne c plu koi faire je pete un cable car nous avon froi nou voulon prendre un bain et nou ne pouvon pa car nou devon faire chauffé l'eau sur une plake electrike afin de pouvoir se lavé dan le lavabo.
en plus nou nou chauffon avec un radiateur électrike dc je vou di pa la facture d'électricité kon va recevoir.
avez vous d conseil a me donner car je ne tien plu je né kune seul envie prendre largent kon a par mois c a dire 1000 euro et aller dan un hotel afin dy etre a notre aise ac du chauffage
help me please!!!!!!!!!!!!
-1
cher maitika 59245 je trouve votre situation critique et ignoble je ne comprends pas que l'on puisse laisser les gens dans le besoin comme ça si vous êtes dans vos droit et je suppose que oui, battez vous même si je sais que c'est difficile, avez vous essayé d'aller à la mairie de votre domicile pour expliquer votre situation si oui allez plus haut c'est à dire expliquez votre situation au procureur de la république ainsi qu au président de la république et dites vous qu'ils sont obligés de vous donner une réponse donc si vous leur écrivez vous ne resterez pas sans réponse vous pouvez aussi écrire à monsieur borloo jean louis lui non plus ne vous laissera pas tomber, je n'ai jamais vu ça une assistante sociale parler de la sorte c'est vraiment honteux maintenant ce que vous pouvez faire aussi c'est de retourner la voir et qu'elle vous mette par écrit le faite qu elle ne peut pas vous aider (c'est une preuve pour vos courrier elle est obligé de le faire si vous lui demandé ) il existe pleins d'aide comme le fond solidarité énergie même si cette aide ne vous est pas accordé elle doit en faire la demande, prouvez aussi par des attestations de vos proches ou autres que vous n'étiez pas dans le logement à la période ou gdf disent que vous avez fraudé, j'espère vous avoir aidé au mieux et je suis de tout coeur avec vous la situation doit être très difficile pour vos petits bouts c'est vraiment intolérable et beaucoup de courage à vous et votre famille
0