Les magasin sont il oblige de se deplace

dodie83200 - 3 sept. 2009 à 10:26
 dodie83200 - 6 sept. 2009 à 19:56
Bonjour, mon lave vaiselle a un probleme de contacteur et il est sous garantie encore 2 mois.Le SAV ne veut pas se deplacer car je n habite plus dans leur zone de deplacement.Il m ont dit de faire faire un devis a une autre societe, ce que personne veut faire. ont ils droit de refuse d intervenir alors que il y a une garantie?
Connaissez vous l article de loi qui l indique ?
merci d' avance

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 sept. 2009 à 14:03
Ne pouvez vous pas ramener la machine au magasin ?

N'y a t-il pas, pres de chez vous, une enseigne de la même marque ?
0
Salut!
Tu peux contacter le représentant en France du constructeur de l'appareil et lui demander quels sont les SAV agrées pratiquant la réparation 'sous garantie' proches de chez toi..
Normalement la garantie est acquise sur le territoire... (Est ce une extension de garantie supplémentaire 'magasin'?)
A+
0
En prime:
http://www.tout-electromenager.fr/milieu.php
Comme tu es dans la 2ème année la garantie est sans doute du type 'revendeur'... Vérifie ce point.. S'il sagit d'une 'garantie constructeur' (etendue à 2 ans pas de soucis tous les SAV agrées ont compétents)..
A+
0
je n ai pas la posibilité de le rapporte et le magasin le plus proche est a 45 km de chez moi
0