A voir également:
- Rupture promesse d'embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- Rupture promesse d'embauche motif légitime - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Promesse d'augmentation de salaire non tenue - Forum litiges
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:46
1 sept. 2009 à 20:46
Comment faire ? Puis-je prétendre au chômage ? Normalement en cas de démission on ne peut pas mais là la situation est exceptionnelle...
ben voyons !!! il faut être inconscient pour partir sans promesse d'embauche..
il vous reste à attendre le délai de 4 mois. pour espérer pouvoir voir une réactualisation de votre dossier.
ben voyons !!! il faut être inconscient pour partir sans promesse d'embauche..
il vous reste à attendre le délai de 4 mois. pour espérer pouvoir voir une réactualisation de votre dossier.
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
1 sept. 2009 à 20:48
1 sept. 2009 à 20:48
Les promesses n'engagent que ceux qui les tienne.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:01
1 sept. 2009 à 21:01
J'avais une promesse d'embauche, mais c'est vrai qu'elle était juste orale. Je devais recevoir un écrit cette semaine justement. A posteriori ça peut paraître inconscient mais avoir comme employeur la médecine du travail me donnait confiance. Mes employeurs actuel et futur s'étaient même entendu pour mon préavis, alors...
Si le centre n'avait pas été fermé pour cause de vacances j'aurais eu cette promesse d'embauche immédiatement... Mais les choses sont ainsi et on ne peut pas revenir sur le passé.
Donc je suis toujours dans l'embarras et sans vraie piste de solution
D'ailleurs je me demande si je ne suis pas obligée de réintégrer mon poste actuel du fait des conditions de rupture d'un contrat CAE ???? Comme je n'ai bientôt plus de logement ici, je devrais faire environ 5h de route par jour pour me rendre sur mon lieu de travail...
Si le centre n'avait pas été fermé pour cause de vacances j'aurais eu cette promesse d'embauche immédiatement... Mais les choses sont ainsi et on ne peut pas revenir sur le passé.
Donc je suis toujours dans l'embarras et sans vraie piste de solution
D'ailleurs je me demande si je ne suis pas obligée de réintégrer mon poste actuel du fait des conditions de rupture d'un contrat CAE ???? Comme je n'ai bientôt plus de logement ici, je devrais faire environ 5h de route par jour pour me rendre sur mon lieu de travail...