A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:54
1 sept. 2009 à 20:54
Que dois je faire ? Faut-il signer et attendre de recevoir le règlement par virement ou par chèque ?!
ne seriez vous pas un peu maso....??
il faut savoir que le dernier salaire doit être payé par chèque et celui-ci doit être donné avec les papiers de fin de contrat. (solde de toute compte, attestation assedic, dernière fiche de paye et certificat de travail).
ne seriez vous pas un peu maso....??
il faut savoir que le dernier salaire doit être payé par chèque et celui-ci doit être donné avec les papiers de fin de contrat. (solde de toute compte, attestation assedic, dernière fiche de paye et certificat de travail).
Bonsoir,
La loi stipule que vous avez 6 mois pour signer votre solde de tout compte, donc vous avez le temps !
Attendez de bien recevoir votre dernier salaire en chèque et vos docts (attestation de travail, attestation employeur- ASSEDIC, fiche de paie). Sans l'ensemble de ces documents, vous ne pourrez pas vous inscrire à l'ASSEDIC.
Bon courage,
Bleutopaze (cadre RH).
La loi stipule que vous avez 6 mois pour signer votre solde de tout compte, donc vous avez le temps !
Attendez de bien recevoir votre dernier salaire en chèque et vos docts (attestation de travail, attestation employeur- ASSEDIC, fiche de paie). Sans l'ensemble de ces documents, vous ne pourrez pas vous inscrire à l'ASSEDIC.
Bon courage,
Bleutopaze (cadre RH).