Cloture de compte alors que credit immobilier

Hirogodenot - 1 sept. 2009 à 17:53
 Germain - 4 sept. 2009 à 09:48
Bonjour,
une banque peut elle cloturer votre compte alors que j'ai un credit immobilier dessus certe je rencontre des difficultés en ce moment pour payer mes mensualités (mon épouse à perdu ses droits assedic et negocie pour au moins toucher le rmi)
comment est-ce possible?
il est vrai que je fait virer mon salaire sur une autre banque et que tous les mois (sauf en aout) je verse le montant du pret....
et là il semble qu'il ferme mon compte mais comment faire pour sortir de cette situation difficile decidement avec la crise les banques deviennent de pire en pire....
je sais pas comment m'en sortir
merci de vos conseils

5 réponses

Je ne vois pas comment votre banque peut solder votre compte alors qu'il y a un prêt en cours ...
0
j'ai reçu le courrier en recommandé m'annonçant la cloture de mes comptes mais dans le courrier il n'est stipulé nul part le comment avec le credit immobilier contracter avec leur banque en 2006?
que dois je en déduire et comment faire pour continuer à faire le virement du montant de la mensualité?

qu'elle type de réponse dois je leur apporter sachant que aujorud'hui je n'ai plus aucun contact avec mon conseiller qui à changé.

dans le courrier il est stipuler qu'il envoi mon dossier au contentieux mais je n'ai fait aucun chéque impayé.(n'ayant plus de chequier avec eux)
le seul prélévement qui me reste chez eux etant le crédit immobilier.

c'est une situation particuliere....
0
Entre fermer un compte et l'envoyer au contentieux, il y a une sacrée différence...
Si votre compte part au contentieux, c'est qu'il est débiteur et/ou que vous avez des échéances de prêt en retard. Mais ça, vous devez être au courant par les courriers que vous devez avoir reçus. Si ce n'est pas le cas, faites le point.
0
Bonjour,
mon compte n'est plus a découvert depuis plus de an mais il ne reçoit que le montant du prêt immobilier et effectivement j'ai pas put faire le virement du montant par 2 fois néanmoins il est stipuler qu'il ferme le compte et me demande un RIB pour verser les sommes restant dessus mais il parle que du contantieux dans le cas ou j'emettrai des chéques sans provisions . (plus de chequiers de toute façon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vaut mieux aller voir votre banque pour élucider tout cela.
0