Conditions délais préavis réduit à un mois
Jenn.D
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoint ayant été inscrit au chomage au 01/02/08, et sans emploi du 01/08/08 au 31/12/08 (suite à son non-renouvellement de CDD), il a retrouver un emploi à plus de 50 km de notre domicile depuis le 01/01/09, pouvons nous invoquer le délai de préavis réduit à un mois suite à une perte d'emploi et/ou à un nouvel emploi ?
Nous souhaitons déménager dans la ville où travaille mon conjoint.
La loi stipulant que le délais de préavis est réduit à un mois mais il n'est pas précisé dans quels délais suite au nouvel emploi nous pouvons faire valoir cette réduction.
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
mon conjoint ayant été inscrit au chomage au 01/02/08, et sans emploi du 01/08/08 au 31/12/08 (suite à son non-renouvellement de CDD), il a retrouver un emploi à plus de 50 km de notre domicile depuis le 01/01/09, pouvons nous invoquer le délai de préavis réduit à un mois suite à une perte d'emploi et/ou à un nouvel emploi ?
Nous souhaitons déménager dans la ville où travaille mon conjoint.
La loi stipulant que le délais de préavis est réduit à un mois mais il n'est pas précisé dans quels délais suite au nouvel emploi nous pouvons faire valoir cette réduction.
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
A voir également:
- Conditions délais préavis réduit à un mois
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
étant employé d'une pizzeria, son patron a besoin de lui occasionnellement voir régulièrement pour tenir sa 2° pizzeria qui est à 40km de la 1°, cela marcherait-il ?