Weekend travaillés
bernard18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
1 sept. 2009 à 16:15
albon77 - 4 sept. 2009 à 22:03
albon77 - 4 sept. 2009 à 22:03
A voir également:
- Weekend travaillés
- Rouler camion ce weekend - Guide
- Travaux le weekend - Guide
- Weekend pair et impair - Forum garde d'enfants
- Ou trouver le nombre de jours travaillés pour les impots ✓ - Forum déclaration de revenus
- Place livraison paris weekend - Guide
8 réponses
bernard18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 23:35
1 sept. 2009 à 23:35
ben on arrive pas a trouvé e texte ki correspon.
C donc pour ca ke je vou demande o k ou kelk1 orè la réponse.
C donc pour ca ke je vou demande o k ou kelk1 orè la réponse.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 21:36
3 sept. 2009 à 21:36
vous ne connaissez pas le qui que quoi ..... quelq'un ... aurait ....
raz le bol des messages texto sur les forums....
raz le bol des messages texto sur les forums....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:29
4 sept. 2009 à 17:29
m'énerve pas... je suis énervée par le manque de courtoisie de certains !
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:29
4 sept. 2009 à 21:29
je vois que personne ne se précipite pour vous répondre..
comme quoi...
comme quoi...
Bon d'accord le langage SMS c'est plus rapide avec un téléphone portable, mais je vous assure que notre bonne vieille langue française à tout à gagner à être utilisée comme il se doit, car quand on voit comment écrivent les générations qui vont construire la France de demain ça fait peur et froid dans le dos!!!
Pas d'excuse non plus pour la plupart des fautes d'orthographe (et non pas dortografe...lol) car même en écrivant ce message mon correcteur souligne les mots quand je me plante...
Je suis j'en convient, loin de la réponse souhaitée par "bernard18" à qui je souhaite d'ailleurs de trouver rapidement la solution à son problème.
Mais il est vrai que cette p.... d'écriture SMS est entrain d'en pourrir plus d'un et en agace un nombre encore plus important dont je fais partie...
J'oubliai de vous dire que je n'ai que le niveau CAP mais comme disait je ne sais plus qui; "quand je me regarde je me désole, mais quand je me compare, je me console"
Sur ce tchao, et que vive encore longtemps la langue de Molière
Pas d'excuse non plus pour la plupart des fautes d'orthographe (et non pas dortografe...lol) car même en écrivant ce message mon correcteur souligne les mots quand je me plante...
Je suis j'en convient, loin de la réponse souhaitée par "bernard18" à qui je souhaite d'ailleurs de trouver rapidement la solution à son problème.
Mais il est vrai que cette p.... d'écriture SMS est entrain d'en pourrir plus d'un et en agace un nombre encore plus important dont je fais partie...
J'oubliai de vous dire que je n'ai que le niveau CAP mais comme disait je ne sais plus qui; "quand je me regarde je me désole, mais quand je me compare, je me console"
Sur ce tchao, et que vive encore longtemps la langue de Molière