Retractation après commande

delacre Messages postés 6 Statut Membre -  
blux Messages postés 27866 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis rendu hier dans un magasin d'instruments de musique afin de m'acheter une guitare.
La vendeur m'a fierement fait une reduction de 40€.
Content, je fais l'achat, le vendeur doit alors commander l'instrument qui doit arriver 8 jours plus tard.

Seulement, aujourd'hui, j'ai verifié les prix du materiel sur internet : la guitare coute 70€ de moins et l'ampli 30€.

J'aimerais savoir si j'ai le droit de retracter mon achat et me faire rembourser mon accompte.

merci

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Non, vous ne pouvez pas. Le magasin où vous avez acheté est bien prevu a cette destination ... vous n'avez pas reçu d'invitation pour venir retirer un lot ou autre chose.

Votre commande est ferme et confirmée par le versement d'un acompte qui vous lie au vendeur.

Vous auriez dû d'abord regarder sur les sites avant d'acheter.
0
blux Messages postés 27866 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 643

Salut,

il n'est pas obligé du tout, tu as fait un achat dans un magasin et non par correspondance.
0