Resiliation de bail en colocation

crevi -  
 crevi -
Bonjour,
je souhaite quitter mon ami mais lgence m dit que si j part j reste redevable du loyer jusqen 2011 fin du bail je comprend pas comment j dois faire pour ne pas avoir a payer tt ca car comment font les gens qui se separent???????On n'est pas lier a un bail comme meme
merci de vos reponse

1 réponse

1. photodia56 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

Si vous vous séparez d'un commun accord, un avenant au contrat doit être réalisé pour que la dernière à rester dans les murs soit la seule locataire officielle.
    Un problème peut éventuellement subvenir si vous aviez une personne physique comme caution et que cette personne soit plus apparentée à toi que à ton ex amie.
    0
    1. crevi

merci bcp pour votre reponse comment dois je faire pour enlever mon nom du bail
      0
      1. photodia56 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390 > crevi

L'agence doit faire l'avenant.
        0
      2. crevi > photodia56 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j viens d relire mon contrat de location et j viens e voir cette fameuse clause de solidarité financierement j pe pas payer jusquen 2011 ET PUIS J VAIS PAS PAYER UN loyer ou j ne vi plus si mon ex ne veut pas reprendre l baila son nom et ne veut pas donner congé que faire?
        Merci
        0