Comment paiement loyer sur un compte bloqué

gbe - 31 août 2009 à 19:00
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 31 août 2009 à 19:12
Bonjour,
depuis des mois j'essais d'avoir des reglements aux questions posées.
Pb odeurs salle de bains, pas d'évacuations sur l'exterieur.Je pense qu'il est obligatoir d'avoir une aeration exterieure.
Affaissement carelage cuisine de plus en plus important.
installation radiateur cuisine aujourd'hui sans chauffage.
pb ouverture porte entrée
branchement ampli TV des 3 appart toujours sur mon compteur EDF!!
Le ménage toujours assuré par nos soins gratuitement.
je veux regler mon loyer sur un compte bloqué,pour faire bouger les choses, comment dois je proceder?
Merci
Salutations
A voir également:

2 réponses

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
31 août 2009 à 19:03
Il faut un jugement vous y autorisant, vous devez donc impérativement saisir le juge de proximité.
Vous ne pouvez décider de cela vous-même.
0
Bonsoir,
et merci. Ce juge de proximité , Je peu le trouver par quels moyens?
Salutations
0
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
31 août 2009 à 19:12
Vous vous adressez au tribunal d'instance dont vous dépendez et soit vous retirez le formulaire de requête, soit vous le téléchargez sur le net, vous le remettez au greffe du tribunal avec toutes les preuves, et vous attendez la convocation.
Il ne faut pas saisir un juge avant d'avoir envoyé une dernière lettre recommandée au bailleur.
0