Licenciement????????????????
ptitetaupe
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
actuellemnt en arret le medecin du travail me declare inapte a ts poste dans l'entreprise ma questiona etais: ais-je le droit de me mettre en arret pendant le mois ou l'employeur doit me licencier.
Merci pour votre reponse, maleureusement je suis encore dans le doute puisque mon medecin me dit que je peut me mettre en maladie pendant le mois ou l'employeuroit me licencier meme l'inspection du travail me dit kil ny a pas de droit a me mettre ou non en arret ke dit la loi elle meme?????????
MERCI A CEUX QUI PEUVENT ME RENSEIGNER
actuellemnt en arret le medecin du travail me declare inapte a ts poste dans l'entreprise ma questiona etais: ais-je le droit de me mettre en arret pendant le mois ou l'employeur doit me licencier.
Merci pour votre reponse, maleureusement je suis encore dans le doute puisque mon medecin me dit que je peut me mettre en maladie pendant le mois ou l'employeuroit me licencier meme l'inspection du travail me dit kil ny a pas de droit a me mettre ou non en arret ke dit la loi elle meme?????????
MERCI A CEUX QUI PEUVENT ME RENSEIGNER
A voir également:
- Licenciement????????????????
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement