Assistante maternelle : comment faire ?

Résolu/Fermé
thecureindo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 31 août 2009 à 17:11
thecureindo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 11:31
Bonjour,

J'ai une assistante maternelle vraiment GENIALE ! Elle a reçu la visite de la puéricultrice qui lui a expliqué ceci :
"Votre mari ne peut pas garder les petits non scolarisés pendant que vous allez chercher les 2 grands à l'école" (qui se situe une rue plus haute que le domicile de ma nounou). Or, l'année dernière, une autre puéricultrice avait donné son accord pour faire de cette façon en précisant à la Nounou de le notifier dans chaque contrat de travail : ce que tous les parents ont fait, sans problème.
J'ai regardé dans la convention collective mais je n'y ai rien trouvé...

D'avance, je vous remercie pour vos pistes de réflexion.

Belle fin de journée.

Cordialement,

1 réponse

bonsoir

hélas, vous ne pouvez changer cela, ceci est une faute , si elle continue et risque de ce voir retirer tout son agrément
0
thecureindo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 11
2 sept. 2009 à 11:31
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce que je craignais... Mais je comprends bien la notion de responsabilité de la nounou ! Belle journée.
0