Non remboursement des trop percus
mali33
-
30 août 2009 à 23:23
mali33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 15:47
mali33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 15:47
A voir également:
- Non remboursement des trop percus
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
3 réponses
Téléphonez à la caf, en expliquant tout cela, et puis vous faites la soustraction pour le prochain mois de loyer, l'agence n'a ps le droit de faire cela.
ben la caf j'y suis déja allé et on ma dit que ca les regardaient pas car le versement avait bien été fait, alors que j'ai fait le changement au mois de juillet, aujourd'hui je vais au tribunal d'instance, peut étre que j'arriverais a faire bouger les choses, c'est mon dernier recours car s'en les aides au logement que l'on ne me rend pas depuis début juillet, je ne peut plus payer mon loyer....( mais personne ne s'en soucis apparament)
le mois prochain vous payez uniquemet la différence entre le le trop perçu et ce que vous devez, c'est tout à fait légal !
mali33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
31 août 2009 à 15:47
31 août 2009 à 15:47
le probléme c'est que je ne peut pas faire ca car la propriétaire actuelle n'ait pas la même qu'avant je suis partie de cette résidence. Ce matin j'ai été au tribunal d'instance, il faut que je face un dossier pour entamer une procédure