Duplicata feuille d imposition 2008
Fermé
colibri8
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai égaré ma feuille d imposition 2008, comment puis je faire pour en obtenir une rapidement?
Faut il que j appelle le centre des impôts , pour qu il me la fasse parvenir sur mon adresse email.
Merci pour votre aide.
j ai égaré ma feuille d imposition 2008, comment puis je faire pour en obtenir une rapidement?
Faut il que j appelle le centre des impôts , pour qu il me la fasse parvenir sur mon adresse email.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Duplicata feuille d imposition 2008
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
- Duplicata caces ✓ - Forum salariés
11 réponses
bonjour j ai egare ma feuille de non imposition 2008 pourriez vous me faire parvenir un duplicata je vous remercie a l avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , ils veulent que je la télécharge sur internet. Or , je ne peux pas accéder à mon compte comme ça...
vous pouvez demander un duplicata en y allant directement avec votre pièce d'identité. On vous en remettra un de suite.
Bonne démarche
Bonne démarche
Bonjour.
Ca m'est arrivé cette semaine alors, j'ai envoyé un mail à mon centre des impôts avec le n° de mon ancien avis. 1 heure après, j'ai reçu mon duplicata en document joint.
Service rapide !
Ca m'est arrivé cette semaine alors, j'ai envoyé un mail à mon centre des impôts avec le n° de mon ancien avis. 1 heure après, j'ai reçu mon duplicata en document joint.
Service rapide !