Annulation garant ... Signaler vinzouille - Dernière réponse le 30 août 2009 1 réponse Bonjour, bonjour j ai un amis qui c est porter garant pour un logement mai la personne ne paye jamais son loyer et mon amis ne peu plus assumer son loyer maintenant comment faire pour ne pu etre garant ?merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Ben !!! Ton ami va malheureusement supporter les pots cassés. + ... Signaler vinzouille merci marie ... Signaler ^^Marie^^ @vinzouilleIl se se voir arriver les Commandements de l'huissier. Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Peut-on être caution solidaire pour 2 bails? jen77v Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Ben !!! Ton ami va malheureusement supporter les pots cassés. + ... Signaler vinzouille merci marie ... Signaler ^^Marie^^ @vinzouilleIl se se voir arriver les Commandements de l'huissier.