Produits FOCULCLEANSE et VITALITYCLEAN

Zani - 29 août 2009 à 15:35
 Nad - 24 oct. 2009 à 11:02
URGENT - URGENT - URGENT - URGENT- URGENT - URGENT - URGENT - URGENT -

Samedi 29 août 2009 à 15h34

Bonjour à toutes,

Je viens moi aussi de me faire avoir par les fameuses pilules d'amaigrissement !

J'ai honte de moi et n'ose en parler à mon mari.... Le 04 août 2009, j'ai commandé les produits ACAI BERRY et LIFE CLEANSE (FOCUSCLEANSE et VITALITYCLEAN) sur le site viv3lab, tout en sachant que ne paierai que les frais de port, soit 2 x 4.15 €uros, comme annoncé dans le site. En contrôlant ma banque sur le web, je constate qu'en date du 04 août 2009, apparait deux lignes :

04/08/09 focuscleanse ............. 4.15 €uros
04/08/09 vitalityclean .................... 4.15 €uros

Le problème est qu'en date du 26 août 2009 d'autres prélèvements apparaissent sauf que les montants cette sont de 83.48 euros x 2 fois !

Je suis morte de peur, que dois-je faire ? Je vous ai lu les filles concernant la perte de votre carte bancaire sauf que mon souci à moi est que mon ancienne carte est à therme "09/09" et que ce matin au courrier j'ai reçu la nouvelle... Comment expliquer à mon banquier que j'ai perdu mes deux cartes bancaires ?

J'ai oublié de vous dire que depuis le 04 août 2009 date de ma 1ère commande, je ne suis jamais retournée sur le fameux site... alors c'est là que je viens de réagir, pourquoi me prélèvent t'ils 2 fois 83.48 euros ? Cela fait tout de même 166.96 euros et je n'ai pas les moyens d'assurer de telles dépenses (mes conneries...). Je vous précise que biensur je n'ai reçu que mes 2 premiers produits (1 boîte de ACAI BERRY + 1 boîte de LIFE CLEANSE) et n'ai jamais commandé rien d'autre.

Je n'ai qu'un niveau BEP et ne maîtrise que quelques mots d'anglais...

Je vous remercie de me rendre réponse rapidement les filles, je ne sais quoi faire.... Ce que je souhaite, c'est récupérer mes 166.96 €uros et de couper tout contact avec ses "bandits du web", pour que cela ne recommence pas.

N'hésitez-pas de me faire part de votre expérience et surtout de me donner les bons conseils à suivre, j'aimerais vous donner mes coordonnées perso pour vous avoir rapidement au bout du fil, mais comment faire ?

Dans l'attente de vous lire très rapidement, je vous remercie...

Zani,
(département 44)

P. S. J'ai assez de mes soucis de rondeurs et n'ai pas besoin de truands qui abusent de nous...
Je remercie les personnes "non sérieuses" de s'abstenir de me répondre, merci !

21 réponses

BONJOURS MOI AUSSI CA MAIS ARRIVE ET JE VIEND DE RECEVOIR REPONSE DE MABANQUE DISANT QUE J AI DONNE MON ACCORD DONC IL ME REMBOURSE PAS
LE PLUS DEGEULLASE C EST QUE J AI PASSE COMMANDE CHEZ VIVE3 IL MON PRELEVAIT 2 FOIS 82 EUROS APRES J AI RESILIER ET IL A FUCUSCLEAEN ET VIVASCLEANS QUI A LEUR TOUR MON PRELEVE 82 CHEZ QUI JE N AI JAMAIS PASSE COMMANDE
LA BANQUE A FAIT LEUR ENQUETE ET CE SERAIT LA MEME BOITE MAIS AVEC PLUSIEUR NOM
C POUR CELA QUI NE ME REMBOURSE PAS JE SUIS DEGOUTE
POURTANT J AI EU VIVE3 AU TEL QUI MON DIT LE CONTRAIRE C GRAVE
VOILA QUE FAIRE !
SI TOI TU A ETE REMBOURSE TU A VRAIMENT UNE BONNE BANQUE CAR MOI JE PAYE AUSSI ASSURANCE MAIS RIEN
0
Envoie ton témoignage à l'association anti-arnaques dont le président est Pascal Tonnerre à: contact@arnaques-infos.org
Il te dira quoi faire pour te faire rembourser par ta banque.
Ne te décourage pas, tu n'es pas seule
Amicalement.
0