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21 réponses
je me suis fais avoir moi aussi par le vente de produit et il mon effectué les memes prélevemnbt abusif cas vous je viens de contacter ma banque pour faire opposition. sur tous prélevements de leur part.
moi aussi je me sui fait avoir par ses ..........!!! je lavai commander pour ma mere et 1 mois apres deux prélèvement de 84 euro comment faire?
elleenligne
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samedi 29 août 2009
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29 août 2009
29 août 2009 à 17:33
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Bonjour Ophélie,
Merci pour votre réponse.... Si vous avez lu les précédents messages de Nad ou.... Elles nous conseillent de dire que nous avons perdu notre carte bancaire. De votre côté qu'avez vous exactement dit à votre banquier ? Allez-vous pouvoir vous faire rembouser les montants prélevés à tort, parce que quelque part nous avons donné tous les éléments à ces bandits pour que cela nous arrive, comment prouvez de notre bonne fois à notre banquier ?
Comme je vous disais ci-dessus, Nad ou .... nous conseillaient de dire que la carte était perdue et non d'une utilisation frauduleuse mais je ne sais pas pourquoi...
Dans l'attente de vous lire,
Zani
Merci pour votre réponse.... Si vous avez lu les précédents messages de Nad ou.... Elles nous conseillent de dire que nous avons perdu notre carte bancaire. De votre côté qu'avez vous exactement dit à votre banquier ? Allez-vous pouvoir vous faire rembouser les montants prélevés à tort, parce que quelque part nous avons donné tous les éléments à ces bandits pour que cela nous arrive, comment prouvez de notre bonne fois à notre banquier ?
Comme je vous disais ci-dessus, Nad ou .... nous conseillaient de dire que la carte était perdue et non d'une utilisation frauduleuse mais je ne sais pas pourquoi...
Dans l'attente de vous lire,
Zani
Bonjour à tous,
Attention à ce que vous dites!
Le fait de signaler la perte de votre carte bleue implique que si un dépôt de plainte est déposé, l'enquête mènera à des investigations sur internet, car votre carte aura alors été utilisée frauduleusement. Ce qui veut dire recherche d'IP, et où est ce qu'on va tomber? Sur votre ordi, là où vous avez commandé. Et là c'est une fausse déclaration, impliquant un passage au tribunal pour fraude vis à vis de votre banque et tout ce qui en découlera. Donc attention!
Pour la majorité des escroqueries sur internet, vous êtes remboursés, l'assurance de la CB incluant ce genre de faits.
Renseignez vous auprès de votre banque, mais surtout, évitez ce genre de déclarations!
Attention à ce que vous dites!
Le fait de signaler la perte de votre carte bleue implique que si un dépôt de plainte est déposé, l'enquête mènera à des investigations sur internet, car votre carte aura alors été utilisée frauduleusement. Ce qui veut dire recherche d'IP, et où est ce qu'on va tomber? Sur votre ordi, là où vous avez commandé. Et là c'est une fausse déclaration, impliquant un passage au tribunal pour fraude vis à vis de votre banque et tout ce qui en découlera. Donc attention!
Pour la majorité des escroqueries sur internet, vous êtes remboursés, l'assurance de la CB incluant ce genre de faits.
Renseignez vous auprès de votre banque, mais surtout, évitez ce genre de déclarations!
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous cette été.
J'ai donc fait opposition à ma carte bancaire en pensant me l'être fait pirater, et c'est le service fraude de ma banque qui à prévenu ma conseillère en lui disant que c'était marqué dans les conditions générales de ventes et que donc j'avais donné mon accord. Résultat pas de remboursement de ma banque...
J'ai essayer d'écrire à Viv3 par mail, et ils m'ont renvoyer un mail auto en me disant qu'ils ne traitaient aucunes réclamations par mail.
Est-ce que quelqu'un c'est fait rembourser par la banque ou eux ? Si oui comment ?
Merci bcp pour votre aide.
Kikinou
J'ai eu le même problème que vous cette été.
J'ai donc fait opposition à ma carte bancaire en pensant me l'être fait pirater, et c'est le service fraude de ma banque qui à prévenu ma conseillère en lui disant que c'était marqué dans les conditions générales de ventes et que donc j'avais donné mon accord. Résultat pas de remboursement de ma banque...
J'ai essayer d'écrire à Viv3 par mail, et ils m'ont renvoyer un mail auto en me disant qu'ils ne traitaient aucunes réclamations par mail.
Est-ce que quelqu'un c'est fait rembourser par la banque ou eux ? Si oui comment ?
Merci bcp pour votre aide.
Kikinou
bonjour
je viens de me faire arnaquer moi aussi, début aout , je commande le produit, on me débite 2 fois 1 euros et des poussières 15 jours après, et en recevant mon relevé vendredi 9 oct, je vois 2 autres prélèvements à la meme date de 83 euros,...!
j'appelle ma banque car je ne savais pas d'ou provenait ces prélèvements de "focuscleanse", en regardant de plus près mon compte, je vois 4 autres prélèvements en 2 jours différents,, toujours de 80 euros ,...j
donc un total de 500euros moins quelques centimes! les boules, je suis allée à la banque faire opposition tout de suite!
j'y suis retournée aujourd'hui le 13 oct pour remplir des fiches de réclamations et maintenant il faut attendre
par contre à la banque on m'a donné un n° de tél spécial qui gère le service après vente de ces produits, la personne au téléphone a annulé ma souscription à l'abonnement et me rembourse les 2 dernièrs prélèvements, à voir!
enfin j'espère que j'aurai un peu plus de chance que vous en me faisant rembourser!
bon courage et au cas ou voici le N° :0800 915 118
CDT
je viens de me faire arnaquer moi aussi, début aout , je commande le produit, on me débite 2 fois 1 euros et des poussières 15 jours après, et en recevant mon relevé vendredi 9 oct, je vois 2 autres prélèvements à la meme date de 83 euros,...!
j'appelle ma banque car je ne savais pas d'ou provenait ces prélèvements de "focuscleanse", en regardant de plus près mon compte, je vois 4 autres prélèvements en 2 jours différents,, toujours de 80 euros ,...j
donc un total de 500euros moins quelques centimes! les boules, je suis allée à la banque faire opposition tout de suite!
j'y suis retournée aujourd'hui le 13 oct pour remplir des fiches de réclamations et maintenant il faut attendre
par contre à la banque on m'a donné un n° de tél spécial qui gère le service après vente de ces produits, la personne au téléphone a annulé ma souscription à l'abonnement et me rembourse les 2 dernièrs prélèvements, à voir!
enfin j'espère que j'aurai un peu plus de chance que vous en me faisant rembourser!
bon courage et au cas ou voici le N° :0800 915 118
CDT
slt moi ossi je m'étais fais avoir et moi aussi il m'avait dit kil me rembourserais les deux derniers prelevements mais on peut s'assoir dessus
ma banque m'a dit qu'on ne pouvais pas faire passer ça en fraude vu que je leur avais donné volontèrement mes coordonnées banquaires mais là où ça peut passer c'est dire que l'on a payé pour des produits jamais reçus de toutes façons l'entreprise n'a aucunes preuves comme quoi on a bien reçus les produits car on ne signe rien à la livraison moi j'ai payé des trucs ke je n'ai jamais reçus donc va porter plainte si ton commisaria veut bien prendre ta plainte tu dis que c'est pour appuyer ta demande au prés de ta banque et vois avec ta banque s'ils peuvent faire passer en fraude comme quoi tu as payé des produits jamais reçus mais aprés pour te faire rembourser ça met du temps mais normalement tu retrouve tes sous donc ça vaut le coup d'attendre
mais tiens bon courage
ma banque m'a dit qu'on ne pouvais pas faire passer ça en fraude vu que je leur avais donné volontèrement mes coordonnées banquaires mais là où ça peut passer c'est dire que l'on a payé pour des produits jamais reçus de toutes façons l'entreprise n'a aucunes preuves comme quoi on a bien reçus les produits car on ne signe rien à la livraison moi j'ai payé des trucs ke je n'ai jamais reçus donc va porter plainte si ton commisaria veut bien prendre ta plainte tu dis que c'est pour appuyer ta demande au prés de ta banque et vois avec ta banque s'ils peuvent faire passer en fraude comme quoi tu as payé des produits jamais reçus mais aprés pour te faire rembourser ça met du temps mais normalement tu retrouve tes sous donc ça vaut le coup d'attendre
mais tiens bon courage
Bonjour
je m'aperçois aujourd'hui après l'appel de ma banque que je me suis fait avoir et elle m'a répondu que nous ne pouvions pas être rembourser car nous avions qu'à lire les petites lignes mais comme je lui ai dit nous n'avions aucun document à signer ni de facture et il n'y avait aucun engagement et je n'ai reçu aucunes autres boites après le premier échantillon.Donc si quelqu'un peut nous aider à nous faire rembourser ou trouver le nom du site pour réclamation que l'on a rien reçu car c'est de l'arnaque avec la complicité de facebook où se trouver la bublicité vous pouvez me contacter.Merci
je m'aperçois aujourd'hui après l'appel de ma banque que je me suis fait avoir et elle m'a répondu que nous ne pouvions pas être rembourser car nous avions qu'à lire les petites lignes mais comme je lui ai dit nous n'avions aucun document à signer ni de facture et il n'y avait aucun engagement et je n'ai reçu aucunes autres boites après le premier échantillon.Donc si quelqu'un peut nous aider à nous faire rembourser ou trouver le nom du site pour réclamation que l'on a rien reçu car c'est de l'arnaque avec la complicité de facebook où se trouver la bublicité vous pouvez me contacter.Merci
bonjour,
moi aussi, j'ai eu le meme problème...
je viens juste de m'en aperçevoir. demain je contact ma banque pour voir si elle peut faire opposition.
j'espère que cela va marcher.
bon courage à tous.
sinon, que peut-on faire ? si on les retourne peut-on se faire rembourser ?
a bientot
moi aussi, j'ai eu le meme problème...
je viens juste de m'en aperçevoir. demain je contact ma banque pour voir si elle peut faire opposition.
j'espère que cela va marcher.
bon courage à tous.
sinon, que peut-on faire ? si on les retourne peut-on se faire rembourser ?
a bientot
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BONSOIR
J AI LE MM PROBLEME MOI J AI ANNULE MAIS PROCHAIN PRELEVEENT AU
0800915118 AUPRES DE VIVE3 PUIS LA JE VAIS FAIRE OPPOSITION SUR MA CARTE COMME CA PLUS DE PROBLEME ENFIN J ESPERE CAR JE NE CONNAIT PAS LA SOCIETE FOCUSCLEANSE AINSI QUEVITALITYCLEAN C DE L ARNAQUE
VOILA C HONTEUX
J AI LE MM PROBLEME MOI J AI ANNULE MAIS PROCHAIN PRELEVEENT AU
0800915118 AUPRES DE VIVE3 PUIS LA JE VAIS FAIRE OPPOSITION SUR MA CARTE COMME CA PLUS DE PROBLEME ENFIN J ESPERE CAR JE NE CONNAIT PAS LA SOCIETE FOCUSCLEANSE AINSI QUEVITALITYCLEAN C DE L ARNAQUE
VOILA C HONTEUX
dinozzo62
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1 sept. 2009 à 09:44
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bonjour j'ai eu le méme probléme que vous , ils m'ont prélevé 2 fois 86,32 .aprés vérification avec mon banquier ,il ma dit aprés etre renseigner ;que c'était de la fraude par carte bancaire.alors de suite la carte bancaire d'achat de ces fameuses pillules a était retirer par le banquier donc plus personne peut s'en servir.
ensuite il m'a dit d'aller faire une main courant au commisairiat ,de le ramené a la banque et nous serons rembourser par la banque car on a des assurance avec les cartes bancaire contre les fraudes
au revoir et bon courage
ensuite il m'a dit d'aller faire une main courant au commisairiat ,de le ramené a la banque et nous serons rembourser par la banque car on a des assurance avec les cartes bancaire contre les fraudes
au revoir et bon courage
Bonjour Dinozzo62,
Merci pour ton message... Je vois que pour toi cela va se déméler rapidement, bravo.
J'ai entendu parler de main courante, mais ne sais pas très bien ce que c'est, peux-tu m'expliquer ?
Comme tu l'as lu dans mon précédent message, la gendarmerie de ma commune n' pas voulu prendre de déposition de ma part considérant qu'il s'agit d'un souci commercial. Peut-être que moi aussi je pourrai faire cette main courante auprès de ces gens...
D'autre part peux-tu m'indiquer si ta banque est le Crédit-Agricole ?
Dans l'attente de te lire,
Cordialement,
Zani 44
===================================
Merci pour ton message... Je vois que pour toi cela va se déméler rapidement, bravo.
J'ai entendu parler de main courante, mais ne sais pas très bien ce que c'est, peux-tu m'expliquer ?
Comme tu l'as lu dans mon précédent message, la gendarmerie de ma commune n' pas voulu prendre de déposition de ma part considérant qu'il s'agit d'un souci commercial. Peut-être que moi aussi je pourrai faire cette main courante auprès de ces gens...
D'autre part peux-tu m'indiquer si ta banque est le Crédit-Agricole ?
Dans l'attente de te lire,
Cordialement,
Zani 44
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dinozzo62
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1 sept. 2009 à 12:35
1 sept. 2009 à 12:35
bonjour moi c'est le crédit du nord et j'ai une assurance avec mes cartes bancaire .mais si non la gendarmerie doit prendre votre plainte intitulé: plainte "utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement"
Merci à vous. Eh oui moi aussi je me suis fait avoir !
Il faut téléphoner au 0800915118 pour annuler.
ATTENTION il faut résilier avant 15 JOURS ! mais tout est expliqué en anglais ...
Il faut téléphoner au 0800915118 pour annuler.
ATTENTION il faut résilier avant 15 JOURS ! mais tout est expliqué en anglais ...
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
coucou, je me suis faite avoir moi aussi, pas un gramme perdu. En revanche par rapport à ce que je viens de lire de la part des unes et des autres : il y avait une pub pour un essai et heureusement pour moi je paye avec une E-Card qui ne sert qu'une fois, mais j'ai pu me rendre compte que l'on me prélevai 2 fois 1,43 euros pour un achat hors de la zone euros à Chypre où je n'ai jamais mis les pieds. Ce fabricant a-t-il une société à Chypre, savez-vous quelque chose ? les pubs sont vraiment mensongères !!! c"'est pa première fois pour moi et je ne recommencerai pas. Bon courage.
Bonjour,
Comme je l'ai dit ailleurs, surtout ne pas déclarer la perte de la carte bleue, ce serait une fraude vis à vis de votre banque. Déposez plainte, s'agissant d'une escroquerie, et la banque ne devrait pas poser de problème pour le remboursement des montants indus.
Je vous déconseille fortement de faire de fausses déclarations, car si l'enquête menée par les services de police révèlent que la commande a été passée par votre ordinateur, c'est vous qui serez ennuyée, et hormis le fait que la banque ne vous remboursera pas, elle vous imputera en plus des frais de justice pouvant être bien plus importants que les prélèvements dont vous avez été victime.
Donc méfiance
Comme je l'ai dit ailleurs, surtout ne pas déclarer la perte de la carte bleue, ce serait une fraude vis à vis de votre banque. Déposez plainte, s'agissant d'une escroquerie, et la banque ne devrait pas poser de problème pour le remboursement des montants indus.
Je vous déconseille fortement de faire de fausses déclarations, car si l'enquête menée par les services de police révèlent que la commande a été passée par votre ordinateur, c'est vous qui serez ennuyée, et hormis le fait que la banque ne vous remboursera pas, elle vous imputera en plus des frais de justice pouvant être bien plus importants que les prélèvements dont vous avez été victime.
Donc méfiance
Pourquoi certaines banques demandent à certaines personnes de déclarer avoir perdu leur CB , alors ???
Il vaut mieux déclarer avoir perdu sa CB après avoir fait la commande pour ne pas que quelques jours plus tard des personnes se voient prélevées de "grosses sommes " par cette société.
La carte est déclarée perdue qu'à partir du moment où une personne la déclare perdue et non pas avant !!!
Tous ceux qui ont déclaré leur carte perdue ont quand même été prélevés des frais de port de la commande qu'ils venaient de faire , à ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums .
Lorsque j'ai vu que mon compte bancaire avait été débité d'une "grosse" somme, je me suis rendue aussitôt à ma banque qui connaissait l'affaire et on m'a fait signer une déclaration d'opposition pour vol de ma CB et pourtant , on ne m'a pas volé ma CB !!!
Donc que faut-il faire? dire que l'employé de banque est un menteur !!!
Amicalement
Il vaut mieux déclarer avoir perdu sa CB après avoir fait la commande pour ne pas que quelques jours plus tard des personnes se voient prélevées de "grosses sommes " par cette société.
La carte est déclarée perdue qu'à partir du moment où une personne la déclare perdue et non pas avant !!!
Tous ceux qui ont déclaré leur carte perdue ont quand même été prélevés des frais de port de la commande qu'ils venaient de faire , à ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums .
Lorsque j'ai vu que mon compte bancaire avait été débité d'une "grosse" somme, je me suis rendue aussitôt à ma banque qui connaissait l'affaire et on m'a fait signer une déclaration d'opposition pour vol de ma CB et pourtant , on ne m'a pas volé ma CB !!!
Donc que faut-il faire? dire que l'employé de banque est un menteur !!!
Amicalement
Bonjour Comme vous toutes je me suis faite arnaquée de 2 fois 84.06 euros. Je suis donc allée à la gendarmerie qui a fait des recherches pour savoir si c'était vraiment une utilisation frauduleuse de ma carte bleue et le résultat est que NON car dans les conditions générales de vente il est bien précisé EN ANGAIS que l'on recevrait chaque mois les produits et que l'on était d'accord pour que notre carte bancaire soit débitée du montant de nos achats. Il est précisé aussi que toute plainte de fraude non justifiée était passible de poursuites pénales et c'est exact.
J'ai fait opposition à ma carte bancaire, ce qu'il faut ABSOLUMENT FAIRE sous peine de se voir prélever encore mais je crois que je peux faire mon deuil de mon argent.
Toutefois je n'ai pas reçu les produits que j'ai payés donc il y a peut être un recours possible sur ce fait.
Que ceci nous serve de leçon, soyons plus prudente.
J'ai appris également par le gendarme que le logo de paypal avait été copier et utilisé frauduleusement alors à bon entendeur, salut
J'ai fait opposition à ma carte bancaire, ce qu'il faut ABSOLUMENT FAIRE sous peine de se voir prélever encore mais je crois que je peux faire mon deuil de mon argent.
Toutefois je n'ai pas reçu les produits que j'ai payés donc il y a peut être un recours possible sur ce fait.
Que ceci nous serve de leçon, soyons plus prudente.
J'ai appris également par le gendarme que le logo de paypal avait été copier et utilisé frauduleusement alors à bon entendeur, salut
Bonjour mesdames,
Dans mon cadre professionnel, j'ai été informé de plaintes déposées à l'encontre de "Acai Pure". En consultant le site http://www.tryacaipure.com/lp/fr/4/?CID=26221&AFID=66401&DID=114287&SID=CD6227, rubrique "Conditions générales", il est mentionné que l'absence de désistement de votre part entraine tacitement la poursuite du traitement avec des prélèvements mensuels de 55,90 livres sterling soit environ 84 euro.
En aucune façon, vous ne pouvez donc déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie : Il s'agit là d'un contentieux commercial (si contentieux on peut envisager), domaine de compétence du tribunal civil. Si, néanmoins, vous vous risquez à déposer plainte, on peut vous reprocher d'avoir dénoncé de manière mensongère une infraction pénale à autorité judiciaire ou d'avoir tenté une escroquerie à votre assurance bancaire.
Désolé mais, à ma connaissance, aucun recours (simple) ne peut être envisagé.
Dans mon cadre professionnel, j'ai été informé de plaintes déposées à l'encontre de "Acai Pure". En consultant le site http://www.tryacaipure.com/lp/fr/4/?CID=26221&AFID=66401&DID=114287&SID=CD6227, rubrique "Conditions générales", il est mentionné que l'absence de désistement de votre part entraine tacitement la poursuite du traitement avec des prélèvements mensuels de 55,90 livres sterling soit environ 84 euro.
En aucune façon, vous ne pouvez donc déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie : Il s'agit là d'un contentieux commercial (si contentieux on peut envisager), domaine de compétence du tribunal civil. Si, néanmoins, vous vous risquez à déposer plainte, on peut vous reprocher d'avoir dénoncé de manière mensongère une infraction pénale à autorité judiciaire ou d'avoir tenté une escroquerie à votre assurance bancaire.
Désolé mais, à ma connaissance, aucun recours (simple) ne peut être envisagé.
Bonjour Stumpy,
En lisant ton message , je suis allée voir sur le lien que tu donnes et , ENFIN, quelle bonne surprise de voir les conditions générales écrites lisiblement et en Français . Par contre la date mentionnée de la mise à jour du 31 mars 2009 concerne le texte écrit en anglais . Tu peux me croire car je suis cette affaire depuis presque 2 mois et je m'implique beaucoup. Je vais régulièrement sur les sites de cette pub et je peux t'assurer que avant-hier encore et sûrement hier , les conditions générales n'y étaient toujours pas inscrites en Français . Tu pourras te renseigner auprès du Président de l'association anti-arnaques , Pascal Tonnerre qui suit cette affaire de très près, tu peux le contacter en lui écrivant un mail à: arnaques@live.fr . Peut-être aussi que dans ton cadre professionnel , tu pourrais lui apporter ton aide . Tu peux lui écrire en mettant comme sujet :Urgent suite à une discussion avec Nad sur un forum .
Pour ma part , j'ai fait une commande le 06/07 puis j'ai fait opposition à ma CB et porter plainte comme me l'a demandé ma banque , le 28 /07 le lendemain ou il m'a été prélevé plus de 85€, ma banque était au courant de cette "arnaque" et elle m'a mise au courant des conditions générales en français mais elle reconnaissait que sur le site , elles n'étaient inscrites qu'en anglais .
Merci de ton aide .
Confraternellement .
Nad
En lisant ton message , je suis allée voir sur le lien que tu donnes et , ENFIN, quelle bonne surprise de voir les conditions générales écrites lisiblement et en Français . Par contre la date mentionnée de la mise à jour du 31 mars 2009 concerne le texte écrit en anglais . Tu peux me croire car je suis cette affaire depuis presque 2 mois et je m'implique beaucoup. Je vais régulièrement sur les sites de cette pub et je peux t'assurer que avant-hier encore et sûrement hier , les conditions générales n'y étaient toujours pas inscrites en Français . Tu pourras te renseigner auprès du Président de l'association anti-arnaques , Pascal Tonnerre qui suit cette affaire de très près, tu peux le contacter en lui écrivant un mail à: arnaques@live.fr . Peut-être aussi que dans ton cadre professionnel , tu pourrais lui apporter ton aide . Tu peux lui écrire en mettant comme sujet :Urgent suite à une discussion avec Nad sur un forum .
Pour ma part , j'ai fait une commande le 06/07 puis j'ai fait opposition à ma CB et porter plainte comme me l'a demandé ma banque , le 28 /07 le lendemain ou il m'a été prélevé plus de 85€, ma banque était au courant de cette "arnaque" et elle m'a mise au courant des conditions générales en français mais elle reconnaissait que sur le site , elles n'étaient inscrites qu'en anglais .
Merci de ton aide .
Confraternellement .
Nad
Voici comme quoi les conditions générales ne sont pas encore toutes inscrites en Français , il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de site qui existent pour cette pub sous plusieurs noms:
www.absoluteacaiberry.com/join/prejoin/site/4349/PHPSESSID/45cfa4fdd0c3823c05b4c7a4c23baa76#utm_source=none&utm_medium=none&utm_term=none&utm_
Nad
www.absoluteacaiberry.com/join/prejoin/site/4349/PHPSESSID/45cfa4fdd0c3823c05b4c7a4c23baa76#utm_source=none&utm_medium=none&utm_term=none&utm_
Nad
bonjours c bien beau de faire opposition et porte plainte mais esque apres tout sa de fait on aura fini avec c probleme car a vous entendre j ai l impression que c que le debut de nos propleme meme en faisant tout les procedure necessaire on en vera j amais l a fin esque qq peut me repondre !
car je me suis dit en faisant opposition il ne peuvent plus preleve et il nous l aisse tranquille c est bien le cas !
moi j ai fait opposition et je j ai u viv "3 au telephone pour resilier c t ok
angy
car je me suis dit en faisant opposition il ne peuvent plus preleve et il nous l aisse tranquille c est bien le cas !
moi j ai fait opposition et je j ai u viv "3 au telephone pour resilier c t ok
angy
Bonsoir Angy ,
Pour le moment , nous conseillons aux personnes qui se sont fait prendre au piège de se rendre à leur banque pour demander quoi faire .La plupart des banques connaissent "l'arnaque" et nous demandent de faire opposition à notre CB , d'autres donnent d'autres conseils . Certaines banques insistent aussi pour que nous portions plainte , d'autres pas . La police acceptent des dépôts de plainte , d'autres pas . Pour nous , sur les forums , nous essayons , dans la limite de nos possibilités de nous entraider pour essayer de sortir de cette affaire car il ne faut pas oublier qu'il y a certaines personnes qui rentrent de vacances et qui se retrouvent le compte bancaire bien diminué, et des personnes qui ont de très faibles revenus et qui se retrouvent sans rien dans leur porte-monnaie.
Cette société qui nous dépouille a bien choisi sa cible , des personnes qui ne se sentent pas très bien dans leur peau , des jeunes et des moins jeunes .
Il faut te dire que c'est une affaire qui ne s'est pas monté en un jour et que nous n'allons pas pouvoir trouver les"arnaqueurs" en un jour.
Actuellement il y a l'association anti-arnaque dont son Président Pascal Tonnerre qui travaille dur . IL se prépare aussi une émission de TV qui se prépare au sujet de cette "affaire".
Ne crois pas que c'est une affaire simple , moi personnellement , je ne suis qu'une simple femme au foyer de près de 55 ans qui essaie d'aider au mieux les personnes désespérée qui , comme moi se sont faites avoir .
Tu dois savoir que cette arnaque ne concerne pas que la France, malheureusement !!!
Pour le moment , nous conseillons aux personnes qui se sont fait prendre au piège de se rendre à leur banque pour demander quoi faire .La plupart des banques connaissent "l'arnaque" et nous demandent de faire opposition à notre CB , d'autres donnent d'autres conseils . Certaines banques insistent aussi pour que nous portions plainte , d'autres pas . La police acceptent des dépôts de plainte , d'autres pas . Pour nous , sur les forums , nous essayons , dans la limite de nos possibilités de nous entraider pour essayer de sortir de cette affaire car il ne faut pas oublier qu'il y a certaines personnes qui rentrent de vacances et qui se retrouvent le compte bancaire bien diminué, et des personnes qui ont de très faibles revenus et qui se retrouvent sans rien dans leur porte-monnaie.
Cette société qui nous dépouille a bien choisi sa cible , des personnes qui ne se sentent pas très bien dans leur peau , des jeunes et des moins jeunes .
Il faut te dire que c'est une affaire qui ne s'est pas monté en un jour et que nous n'allons pas pouvoir trouver les"arnaqueurs" en un jour.
Actuellement il y a l'association anti-arnaque dont son Président Pascal Tonnerre qui travaille dur . IL se prépare aussi une émission de TV qui se prépare au sujet de cette "affaire".
Ne crois pas que c'est une affaire simple , moi personnellement , je ne suis qu'une simple femme au foyer de près de 55 ans qui essaie d'aider au mieux les personnes désespérée qui , comme moi se sont faites avoir .
Tu dois savoir que cette arnaque ne concerne pas que la France, malheureusement !!!
Bonjour,
Je m'occupe du site Weboplaintes.net et nous avons reçu cet été de très nombreux témoignages de personnes victimes de ces arnaques.
Je vous recommande la lecture de cet article pour en savoir plus sur les recours possibles http://www.weboplaintes.net/2009/09/01/arnaque-des-baies-dacai-et-nettoyeur-de-colon/
Bon courage a tous
Je m'occupe du site Weboplaintes.net et nous avons reçu cet été de très nombreux témoignages de personnes victimes de ces arnaques.
Je vous recommande la lecture de cet article pour en savoir plus sur les recours possibles http://www.weboplaintes.net/2009/09/01/arnaque-des-baies-dacai-et-nettoyeur-de-colon/
Bon courage a tous
re bonjour juste pour vous dire que je viens de les avoir au téléphone 0800915118 et que nous avions quinze jours pour revenir sur notre commande et que tous cela été mis dans la close et bla bla c pour cela qu'ils nous ont pris tous ca s'été marqué qu'au bout des 15 jours sans réponse de notre part ils nous prendraient en ce qui me concerne 86.58 x2 c'est cool non lol ses idiots m'ont même donné un n° d'annulation comme je lui ai dit au gus que si jamais ca n'allait pas gare à eux que je lisais sur des forums que les gens allaient porter plainte pour escroquerie aux gendarmes etc.... allez courage a tous et evitons l'arnaque des soit disant produits miracle mais si en même temps les pét...e n'en faisait pas la pub sur leur blog lors de nos recherches on en serait pas là courage à vous tous.
Bonjour Nad,
Excuse-moi pour le retard...
OUI aucun souci, tu peux recopier mon mail (avec aucune trace de mes coordonnées, biensur..).
J'ai encore bien honte de m'être fait avoir !
Zani
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Excuse-moi pour le retard...
OUI aucun souci, tu peux recopier mon mail (avec aucune trace de mes coordonnées, biensur..).
J'ai encore bien honte de m'être fait avoir !
Zani
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nous aussi avec mon mari ce matin on vien de voir sur notre relver de contre quil nous ons prélever 4 fois 85€44
pareil 2 virement de 83.48 et 2 de 2,18 pour des frais de carte , je n'ai meme pas une adresse pour me plaindre ni meme leur adresse pour leur ecrire , si quelqu'un a une adresse ou a une idée merçi de la posté
Le plus important à faire , c'est de te rendre à ta banque pour leur expliquer ce qui t'arrive afin de faire opposition à ta carte bancaire, afin qu'ils ne continuent pas à te faire des prélèvements .
Si tu veux les contacter , essaie au N° 0800 91 51 18 ou au 01 73 04 52 99. Mais actuellement ils ont la nouvelle idée de dire que ce n'est pas chez eux qu'on a fait la commande donc on ne sait plus trop quoi faire .
Personnellement , je ne les ai jamais contacté , mais j'ai fait opposition à ma CB .
Si tu veux les contacter , essaie au N° 0800 91 51 18 ou au 01 73 04 52 99. Mais actuellement ils ont la nouvelle idée de dire que ce n'est pas chez eux qu'on a fait la commande donc on ne sait plus trop quoi faire .
Personnellement , je ne les ai jamais contacté , mais j'ai fait opposition à ma CB .
Bonjour tous le monde
Je me suis fais avoir par leur façon de faire, 1 achat de 4.15 2 fois et la 15 jours après, 2 prélèvement de 84.52 euros. J'étais en vacance et je n'ai pas fais attention a ce débit.
Il y a 1 semaine, 2 prélèvement de 81.52 euros puis le jour d'après, 2 prélèvement de 81.48 euros. Ca plus les frais de banque car tous est en dollars et non en euros.
Bref, j'ai déposé plainte auprès de mon commissariat puis dépot de la plainte auprès de ma banque plus opposition a la carte banquaire.
La banque m'a prévenu que je n'étais pas le premier et tous m'a été remboursé sans condition.
N'hésitez pas a en parlé a la banque, elle saura quoi faire et comment vous rembourser. Pour tous achat sur internet, on est super couvert.
A bientot
Je me suis fais avoir par leur façon de faire, 1 achat de 4.15 2 fois et la 15 jours après, 2 prélèvement de 84.52 euros. J'étais en vacance et je n'ai pas fais attention a ce débit.
Il y a 1 semaine, 2 prélèvement de 81.52 euros puis le jour d'après, 2 prélèvement de 81.48 euros. Ca plus les frais de banque car tous est en dollars et non en euros.
Bref, j'ai déposé plainte auprès de mon commissariat puis dépot de la plainte auprès de ma banque plus opposition a la carte banquaire.
La banque m'a prévenu que je n'étais pas le premier et tous m'a été remboursé sans condition.
N'hésitez pas a en parlé a la banque, elle saura quoi faire et comment vous rembourser. Pour tous achat sur internet, on est super couvert.
A bientot
sebelo29
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mardi 6 octobre 2009
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6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 16:18
6 oct. 2009 à 16:18
bonjour je te contacte je me suis fait aussi avoir (allez une de plus) et moi ma banque n'était pas occourant (soit disant) de cette arnaque et son service de fraude ne veut pas me rembourser partout où j'ai appellé on me dit que ma banque doit me rembourser putain je leur paye quand même une assurance tous les mois et ne trouve pas de solution ça commence à me bouffer cette histoire j'ai même était obligée de contacter la dgccrf pour qu'il me dise eux aussi que ma banque devait me rembourser mais à chaque fois on me répond que comme j'ai fait cet achat et que j'ai donné mon numéro volontairement ils ne veulent pas me rembourser
peux tu me dire comment ça c'est passé pour toi que j'ai les même argument et par curiosité tu est dans quelle banque moi c'est cmb
J ATTENDS TRES VITE DE TES CONSEILS MERCI
ELOISE UNE MERE DE DEUX ENFANTS DESESPEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PS: moi ils m'ont retiré 340 en 4jours
peux tu me dire comment ça c'est passé pour toi que j'ai les même argument et par curiosité tu est dans quelle banque moi c'est cmb
J ATTENDS TRES VITE DE TES CONSEILS MERCI
ELOISE UNE MERE DE DEUX ENFANTS DESESPEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PS: moi ils m'ont retiré 340 en 4jours