Ptz et nombres de fenetres a changer

sedgar - 28 août 2009 à 10:32
 Germain - 28 août 2009 à 15:47
Bonjour,
j ai le projet d ameliorer mon habitation avec pe pret a taux 0 a savoir
installation chaudiere bois + ballon thermodynamique
et je compte aussi changer des fenetres 2 ou 3 est ce que j ai le droit au ptz alors que la maison comporte plusieurs fenetres (elles ont ete change il ya 3/4 ans)
donc faut il obligatoirement changer toute les fenetres ou peut on seulement changer que quelque fenetres
merci

3 réponses

Je ne pense pas que vous deviez changer toutes vos fenêtres mais vérifiez bien le coefficient d'isolation pour que vos fenêtres soient éligibles.
Je vous conseille, par contre, de rencontrer votre banquier pour qu'il vous liste les documents nécessaires éventuels : Etat des lieux préalables, attestation de l'âge de la construction etc...
1
il y a quelque temps on a ete voir la banquiere qui nous a dit qu on y avait pas le droit parce que la maison datait d avant 1950 donc bonjour le professionnalisme de la banque ........................
0
Attention, je ne connais pas toutes les conditions d'accès à cet ECO PRET à taux 0 (trop récent pour moi). Je vous ai répondu pour les fenêtres (j'ai obtenu moi-même des avantages fiscaux en changeant 2 fenêtres sur 5 à l'étage et sans toucher aux 5 portes fenêtres du RDC). Je pense que le principe est le même, favoriser l'isolation des constructions anciennes. Voyez une autre banque si vous avez un doute.
0