Prescription
merlin
-
merlin -
merlin -
Bonjour,
mon mari a fprescrit un credit a la consommation au pres d un magasin en 1989 avant de me connaitre donc je n etait pas au courant puisse qu il ne m en a jamais parlé jusqu a la semaine derniere ou il a recu un coup de tétéphone d une société de recouvrement puis le courrier y a t il prescription? si mon mari ne régularise pas cettee de france situation sera t il fiché a vie par la banque de france et il ne pourra plus contracter un pret?
mon mari a fprescrit un credit a la consommation au pres d un magasin en 1989 avant de me connaitre donc je n etait pas au courant puisse qu il ne m en a jamais parlé jusqu a la semaine derniere ou il a recu un coup de tétéphone d une société de recouvrement puis le courrier y a t il prescription? si mon mari ne régularise pas cettee de france situation sera t il fiché a vie par la banque de france et il ne pourra plus contracter un pret?
A voir également:
- Prescription
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation déguisée prescription - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Modèle de lettre pour prescription acquisitive - Forum Voisinage
- Erreur cadastre prescription - Forum Habitation
1 réponse
>>Ignorez ce courrier et jetez le à la poubelle. Ne répondez jamais et envoyez les bouler au téléphone s'ils insistent. N'envoyez jamais d'argent même pas la plus petite somme. Depuis 1989, cette affaire est prescrite.
merlin
merci germain seriez vous me dire s il sera fiché a vie a la banque de france