A voir également:
- Saisie immobilière
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Agence immobilière rsa accepté - Forum aides au logement
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
- Débit de mon compte 375 € - Forum Automobile
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
27 août 2009 à 11:34
27 août 2009 à 11:34
Bonjour,
Vous pouvez essayer de bloquer toute vente puisque si vous êtes à jour il n'y a pas lieu de continuer la procédure ...
Vous pouvez essayer de bloquer toute vente puisque si vous êtes à jour il n'y a pas lieu de continuer la procédure ...
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
27 août 2009 à 11:55
27 août 2009 à 11:55
Bonjour
Ecrire a la banque !!! il vaut mieux pour vous de faire cette proposition au juge
Tout d'abord, il faut que le créancier ou les poursuivant soit d'accord.
À défaut c'est le juge qui décidera
Que dit votre Avocat !!
Cordialelement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Ecrire a la banque !!! il vaut mieux pour vous de faire cette proposition au juge
Tout d'abord, il faut que le créancier ou les poursuivant soit d'accord.
À défaut c'est le juge qui décidera
Que dit votre Avocat !!
Cordialelement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Merci de votre réponse
Faire la proposition au juge, certes mais en tout état le banquier s'il a l'argent il peut assouplir sa position. Le contexte économique n'est pas facile en ce moment
Il y a quelqu'un qui m'a conseillé la commission d'endettement de la banque de France
Aussi, il faut un avocat pour apporter les conclusions devant le juge. A l'audience d'orientation je n'ai pas pris d'avocat car ce n'était pas nécessaire à partir du moment où j'avais décidé de vendre à l'amiable. Mais aujourd'hui, la vente n'a pas encore eu lieu.
les constetations doivent être portées par conclusions d'avocat
Cordialement à vous
Faire la proposition au juge, certes mais en tout état le banquier s'il a l'argent il peut assouplir sa position. Le contexte économique n'est pas facile en ce moment
Il y a quelqu'un qui m'a conseillé la commission d'endettement de la banque de France
Aussi, il faut un avocat pour apporter les conclusions devant le juge. A l'audience d'orientation je n'ai pas pris d'avocat car ce n'était pas nécessaire à partir du moment où j'avais décidé de vendre à l'amiable. Mais aujourd'hui, la vente n'a pas encore eu lieu.
les constetations doivent être portées par conclusions d'avocat
Cordialement à vous
28 août 2009 à 09:56
effectivement , plus les jours passent plus je pense à cette proposition même si c'est contraignat. Car, face à la crise, je voudrais un peu d'oxygène par la vente afin de répartir sur autre chose
cordialement