Chèque d'acompte

sobalibaso Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 15:16
sobalibaso Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 15:22
Bonjour,
J'ai passé commande pour une voiture et je devais donner un chèque d'acompte de 1500 Euros. Au moment de faire le chèque, le vendeur m'a demandé autre chose si bien que j'ai "zappé", et lui aussi, le chèque. Toujours est-il qu'il m'a remis le bon de commande signé par lui et moi-même avec la mention d'un acompte de 1500 euros versés par chèque. Bien sûr le n° de chèque ainsi que la banque ne sont pas notés. Ce n'est que rentrée chez moi que je me suis aperçue de l'oubli. Depuis, aucune nouvelle (ça fait 2 semaines) alors qu'il a bien sûr mes coordonnées. A-t-il le droit de me réclamer ce chèque ultérieurement ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour..
S'il ne demande pas le chèque d'acompte tu devras verser l'intégralité de la somme lors de la livraison (Tu ne peux prouver que tu a réellement versé un acompte..).
Bonne semaine..
0
sobalibaso Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 15:22
Non, mais lui a signé un bon sur lequel il est mentionné qu'il a reçu ce chèque...Il peut l'avoir perdu.

0