Chomage

didiervar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 13:57
didiervar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 14:10
Bonjour,
j'ai quitte un CDI volontairement fin dec.2008,apres + de 5 ans dans la meme boite , je suis reste 3,5 mois sans emploi et non indemnise bien sur et depuis le 18 mars 2009 je travaille en contrat saisonnier jusqu'au 23 nov 2009 ... aurais-je droit au chomage indemnise a l issu de ce contrat saisonnier??? et est-ce que le pole -emploi tiendra compte de mon ancienne activite pour le calcul de mes indemnitees...

1 réponse

nuage84 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 14:03
Bonjour

Je pense que le Pôle emploi prend en compte votre période de contrat : on a droit à une indemnisatino dès lors que le contrat porte sur plus de 122 jours, la date qui compte c'est le début et de fin du contrat, peu importe si vous ne travaillez qu'un jour ou deuxheures par semaine.
Vous pouvez avoir ces infos en appelant le 3949 ou en vous connectant sur le site de Pole emploi, cela n'engage à rien.
Dans la mesure où vous avez démissionné de votre précédent emploi il est certain que vous ne pouviez pas prétendre à une quelconque indemnisation (encore que... cela dépend si vous êtes resté sans boulot longtemps, là encore renseignez vous, je connais quelqu'un qui n'a pas été indemnisé pendant 3 mois suivant sa démission mais qui l'a été ensuite, tout dépend du motif) mais je suis presque persuadée que les mois où vous avez travaillé seront pris en compte
Là encore, la réponse du pôle est fiable, les textes sont donnés sur le site

bien àvous
0
didiervar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 14:10
Merci pour votre reponse .Je pensais bien a cela. J'ai quitte mon ancien emploi de maitre d hotel a St-Raphael car je faisais 150km/jour A/R domicile-travail,(et ce pendant 1 an)mais l Assedic n 'a rien voulu savoir...
0