Suis je prioritaire?
emy
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Mon contrat pro se termine le 31/08/09 , la societe ne veut pas m'engager car trop peu de travail mais a mon retour de vaccances j'apprend qu'une collegue sera absente tout le mois de septembre 2009 pour maladie donc le poste est libre et j'apprend que la fille d'une autre collegue se fait embaucher en cdd pour le mois, je vais pointer au chomage alors qu'il embauche un etudiante .
Je voudrait savoir si je ne pourrait pas etre prioritaire pour ce poste en cdd??
Mon contrat pro se termine le 31/08/09 , la societe ne veut pas m'engager car trop peu de travail mais a mon retour de vaccances j'apprend qu'une collegue sera absente tout le mois de septembre 2009 pour maladie donc le poste est libre et j'apprend que la fille d'une autre collegue se fait embaucher en cdd pour le mois, je vais pointer au chomage alors qu'il embauche un etudiante .
Je voudrait savoir si je ne pourrait pas etre prioritaire pour ce poste en cdd??
A voir également:
- Suis je prioritaire?
- Réservé syplo - reconnu prioritaire dans syplo - Forum CDD
- Réservé syplo - reconnu prioritaire dans syplo forum - Forum Immobilier
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Enceinte recherche logement - Forum Louer un logement
- Mon voisin vend sa maison suis je prioritaire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Tu n'es prioritaire dans rien du tout, si l'entreprise ne veut pas, elle veut pas .. d'autant plus que prendre une étudiante leur reviendra certainement moins cher ;-)
Tu n'es prioritaire dans rien du tout, si l'entreprise ne veut pas, elle veut pas .. d'autant plus que prendre une étudiante leur reviendra certainement moins cher ;-)
bonjour : Et le piston, ça existe partout, et pas seulement dans l'entreprise privée, surtout pour une durée d'un mois. Cela a existé de tout temps... et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Quant on a la chance de connaître des gens bien placé, ça aide, et parfois pour avoir un boulot bien payé toute une vie et sans avoir plus de compétences que d'autres.... Et ça c'est injuste... Là pour un mois, c'est de la "bricole" pour ainsi dire.
Cela prouve seulement la Pratique du Piston, du Réseau, fifille à sa Maman ou à son Papa!