Suis je prioritaire?

emy -  
 Paulin -
Bonjour,
Mon contrat pro se termine le 31/08/09 , la societe ne veut pas m'engager car trop peu de travail mais a mon retour de vaccances j'apprend qu'une collegue sera absente tout le mois de septembre 2009 pour maladie donc le poste est libre et j'apprend que la fille d'une autre collegue se fait embaucher en cdd pour le mois, je vais pointer au chomage alors qu'il embauche un etudiante .
Je voudrait savoir si je ne pourrait pas etre prioritaire pour ce poste en cdd??

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Tu n'es prioritaire dans rien du tout, si l'entreprise ne veut pas, elle veut pas .. d'autant plus que prendre une étudiante leur reviendra certainement moins cher ;-)
0
Qu'est-ce à dire
 
Ben non, cela ne revient pas moins cher, puisqu'il s'agit d'un remplacement d'un mois!

Cela prouve seulement la Pratique du Piston, du Réseau, fifille à sa Maman ou à son Papa!
0
Paulin
 
bonjour : Et le piston, ça existe partout, et pas seulement dans l'entreprise privée, surtout pour une durée d'un mois. Cela a existé de tout temps... et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Quant on a la chance de connaître des gens bien placé, ça aide, et parfois pour avoir un boulot bien payé toute une vie et sans avoir plus de compétences que d'autres.... Et ça c'est injuste... Là pour un mois, c'est de la "bricole" pour ainsi dire.
0