Visse cacher ou non

bine -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi et ma conjointe avons acheter un duplexe voila maintenant 10 mois . Depuis se temps , nous avons effectuer des renovations , nous meme . Mon pere , electricien depuis 30 ans , s'occupe du cote electriciter . Plus les travaux avance , plus on se rend compte de certaine lacune dans le systeme electrique . EX: file couper , sans marette sans ruban adesif noirs , donc libre de court sercuit . quelque raccord avec file de lempe et non 14/2 . Et le plus grave selon moi , quand je fermer mon interupteur principale dans mon panneau ,j'ai deux lumiere au sous-sol qui reste allumer .

J'ai appeller la regie du logement , il m'on dit , que je devais contacter un avocat . Avant j'aimerais s'avoir mes droit et recourt et surtout s'y c'est un visse cacher .

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 561

Bonjour ,

Je ne pense pas que vous puissiez parler de vice caché.

Si vous aviez verifié tous les interrupteurs avant l'achat, vous vous en seriez rendu compte. Ce n'est donc pas du vice caché.

Vous avez la chance d'avoir un electricien "sous la main". Il va vous remettre tout cela en conformité.
0