Accident de travail/fin de contrat

anne-so -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis le 4aout et prolongée jusqu'au 25 aout.
sachant que mon contrat termine le 31aout, je voulais savoir si je dois retournée au travail avant la fin de mon contrat. Pour ne pas avoir de soucis avec la sécu? merci pour vos informations!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
là je ne comprends pas bien ta question et ne suis pas très au courant des histories d'ASSEDIC car je suis une ex-fonctinnaire (ce qui n'a rien à voir puisqu'un fonctionnaire licencié n'a jamais droit aux ASSEDIC, ne cotisant pas au chomage) - demande le renseignement aux Assedic, ils te renseigneront, c'est tout à ton honneur que de prendre des renseignements - bon courage
1
Utilisateur anonyme
 
bien sur - tu termines ton contrat ça va de soi -
0
anne-so
 
merci pr la réponse;
petite précission, si mon arret de travail est prolongée jusqu'au 31 aout est que je peux comme meme touché les assédics?? enfet je me demandais si les assedic son supprimer si on mopn arret de travail va jusqu'au dernier jours du contrat?? merci de votre aide.
0