Accident de car

tritan -  
 tritan -
Bonjour,
suit à un accident de bus je voudrais savoir la procédure à suivre pour ma défense! J'explique;
je suis conducteur de bus. Suit à un accident grave, pas de morte que des blessés, conclusion d'inquiète par gendarmerie défaut systeme de freinage, j'ai des blessure mais sa va physiquement pas psychologiquement. mes question:
- je doit prendre un avocat pour ma défense et combien il me coût!!! (j'ai un gratuit par entreprise)?
- Dans les cas comme le mien combien s'élève les indemnités!!! (c'est un grand entreprise de transporte)?
- Comment je doit procédé pour le remboursement des médicament par les différentes assurance!!! (la mien et celle d'entreprise)
- S'il y a des cas similaire merci de me donner les information sur les site, adresses ou person déjà vécue un situation comme le mien.
et merci de me donner un peux de moral en ceux moment difficile pour moi.........merci.

M Tritan

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour - déjà pour commencer, si je comprends bien ce que vous exposez (mais ça n'est pas très clairement exposé), avez-vous fait une déclaration d'accident de travail - car je crois qu'il s'agit bien d'un accident de travail - dans ce cas vous n'avez aucun frais à payer et tous vos salaires vous sont dûs intégralement et les frais médicaux entièrement pris en charge -
0
tritan

bonsoir
oui il s'agit bien d'un accident de travail mais je ne sais pas par où je doit commencer!!! je doit le faire où la déclaration de l'accident!!! prés de qui!!
c'est un accident que même les médias on déjà parler et je demande la procédure qu'il faut suivre dans mon cas.
-Qu'est que je doit déclaré et où. S'il y a des site ou des forum qui peux m'aider pour mon cas merci de me donner et merci aussi pour la réponse.
M Tritan
0