Fonctionnaire remplaçant

Résolu
coco95 - 23 août 2009 à 13:44
bleutopaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 13:59
Bonjour,

Après une disponibilité auprès de la fonction public d'Etat, je suis réintégrée dans mon administration d'origine. Celle-ci n'a pas de poste à me proposer... et ne me proposera rien... De plus, je dois justifier de mes recherches.

Les mois s'écoulent et la drh me contacte. Je remplacerai un agent malade. D'un point de vu administratif, ma drh est imprécise sur mon statut. Au retour de l'agent, je retourne chez moi ? Pour une demande de congé ou formations, je m'adresse à la drh ou mon service d'accueil ?

Merci

1 réponse

bleutopaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 39
23 août 2009 à 13:59
Bonjour,
Vous êtes titulaire ?
Un remplacement équivaudrait à un CDD sans terme précis si la date de retour n'est pas connue.
Votre salaire doit vous être versé dans tous les cas, même lorsqu'il n'y a pas de mission pour vous.
Toute demande de formation doit être formulée auprès de la DRH (budget et priorités gérés par ce service même s'il est bien d'en parler à titre d'information dans votre service habituel de rattachement).
Bonne journée.
Bleutopaze.
0