Reduction de preavis
aurore
-
aurore -
aurore -
Bonjour,
je voudrais savoir si j'ai le droit a une rédution de mon préavis ?
je n'ai plus travaillé depuis fin 2006 , je suis mere isolé et j ai trouvé un cdd qui commence le 1er septembre qui n'est pas dans ma ville ai-je droit a un preavis reduit car mon agence immobiliere m'a dit que j'avais un préavis de trois mois mais je preferes etre sur !!!
merci d'avance pour votr reponse
je voudrais savoir si j'ai le droit a une rédution de mon préavis ?
je n'ai plus travaillé depuis fin 2006 , je suis mere isolé et j ai trouvé un cdd qui commence le 1er septembre qui n'est pas dans ma ville ai-je droit a un preavis reduit car mon agence immobiliere m'a dit que j'avais un préavis de trois mois mais je preferes etre sur !!!
merci d'avance pour votr reponse
A voir également:
- Reduction de preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de preavis - Guide
2 réponses
bonjour,
je viens de lire les articles de loi-89, et il y a possibilité de réduction de préavis à un mois en cas de perte d'emploi, de mutation, d'un premier emploi,ou ayant le RSA.je pense que tu peux utilisé un de ces critères pour pouvoir bénéficié d'un péavis de 1 mois.bonne chance!!!
je viens de lire les articles de loi-89, et il y a possibilité de réduction de préavis à un mois en cas de perte d'emploi, de mutation, d'un premier emploi,ou ayant le RSA.je pense que tu peux utilisé un de ces critères pour pouvoir bénéficié d'un péavis de 1 mois.bonne chance!!!
merci pour ta reponse en effet j'ai le droit au rsa depuis qu'il est passé, mais mon agent immobilie m'a fait envoyer en recommande une préavis de 3 mois a mon proprietaire le 17 juillet comment puis je faire car j'ai mon nouveau logement le 29 Aout exactement et si je leurs dis qu'il devait me faire une préavis de 1 mois il va me dire que je devais partir le 16 Aout?