Précisions sur calcul indm.licenc.economique

alf - 23 août 2009 à 10:11
 cémoi - 23 août 2009 à 11:58
Bonjour,
licencié économique depuis peu,je me demande si les indemnités de congés payés ne doivent pas étre prises en comte dans le calcul de celle-ci.
La réponse que j'ai obtenue du comptable,c'est que le calucul était fait sur les 12 derniers mois excluant la dernière paie,qui elle fait état des congés.
Merci à tous
alf
A voir également:

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
23 août 2009 à 10:36
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien cette histoire de dernier mois avec CP
Le calcul se fait d'après la moyenne des 12 derniers mois précédant le licenciement ou des 3 derniers si plus avantageux .

Voir lien : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html
0
réponse à j'aimetout
la derniére fiche de paie comprend l'indemnité de congés payés non pris et ne rentre pas dans le calcul de l'indemnité de licenciement.Moi je pense qu'il faut en tenir compte.Merci à vous
0
ben faut lire le lien de jaimetout

allez un petit copié collé

soit 1/12e de la rémunération brute (salaire, primes, etc.) des douze derniers mois qui précèdent la notification du licenciement ;

qui précèdent... la notification....

donc si notification.. c'est à dire envoi lettre recommandée noptifiant le licenciement le 20 aout..

salaires à prendre en compte : juillet à juillet...
0
cémoi > cémoi
23 août 2009 à 11:58
oups moi fatigué....

noptifiant notifiant

salaires à prendre en compte : aout à juillet.
0