A voir également:
- Précisions sur calcul indm.licenc.economique
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Calcul salaire convention 66 - Guide
2 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
23 août 2009 à 10:36
23 août 2009 à 10:36
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien cette histoire de dernier mois avec CP
Le calcul se fait d'après la moyenne des 12 derniers mois précédant le licenciement ou des 3 derniers si plus avantageux .
Voir lien : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html
Je ne comprends pas très bien cette histoire de dernier mois avec CP
Le calcul se fait d'après la moyenne des 12 derniers mois précédant le licenciement ou des 3 derniers si plus avantageux .
Voir lien : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html
réponse à j'aimetout
la derniére fiche de paie comprend l'indemnité de congés payés non pris et ne rentre pas dans le calcul de l'indemnité de licenciement.Moi je pense qu'il faut en tenir compte.Merci à vous
la derniére fiche de paie comprend l'indemnité de congés payés non pris et ne rentre pas dans le calcul de l'indemnité de licenciement.Moi je pense qu'il faut en tenir compte.Merci à vous
ben faut lire le lien de jaimetout
allez un petit copié collé
soit 1/12e de la rémunération brute (salaire, primes, etc.) des douze derniers mois qui précèdent la notification du licenciement ;
qui précèdent... la notification....
donc si notification.. c'est à dire envoi lettre recommandée noptifiant le licenciement le 20 aout..
salaires à prendre en compte : juillet à juillet...
allez un petit copié collé
soit 1/12e de la rémunération brute (salaire, primes, etc.) des douze derniers mois qui précèdent la notification du licenciement ;
qui précèdent... la notification....
donc si notification.. c'est à dire envoi lettre recommandée noptifiant le licenciement le 20 aout..
salaires à prendre en compte : juillet à juillet...