Job d'été et abandon de poste
Olivia
-
22 août 2009 à 23:56
oxo76 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 14:34
oxo76 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 14:34
A voir également:
- Job d'été et abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Votre envoi a été retiré la poste ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Un abandon de poste est un délit, que vous soyez étudiante, que vous ayez ou non des billets pour partir en vacances! Ne jouez pas à l'imbécile!
Par contre vous avez le droit d'être malade le dernier jour avec un certificat médical!
Par contre vous avez le droit d'être malade le dernier jour avec un certificat médical!
Vous êtes sur qu'il me faut un certificat médical même pour une seule journée ?
Je me vois très très mal demandé ça à mon medecin :X Je la voie très rarement et je lui ai jamais demandé ce genre de chose sans compter que comme pas mal de medecin elle a plutot un planning serré...
Je me vois très très mal demandé ça à mon medecin :X Je la voie très rarement et je lui ai jamais demandé ce genre de chose sans compter que comme pas mal de medecin elle a plutot un planning serré...
oxo76
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
4
23 août 2009 à 14:34
23 août 2009 à 14:34
que voulez vous qu'ils vous fassent ? qu'ils vous licencient ?
avertissez les que vous ne pourrez pas etre la le dernier jour. vous n'etes pas irremplacable ? il faudra faire avec, ou plutot sans. Il parait facile de comprendre que vous n'allez pas perdre vos billets.
avertissez les que vous ne pourrez pas etre la le dernier jour. vous n'etes pas irremplacable ? il faudra faire avec, ou plutot sans. Il parait facile de comprendre que vous n'allez pas perdre vos billets.