Vol de sac sur mon lieu de travail

valentinee - 22 août 2009 à 22:23
 valentinee - 23 août 2009 à 09:52
Bonjour,
je me permet de vous ecrire un message parce que malheuresement je ne trouve pas dereponse ailleurs!
je suis serveuse a Piazzapapa, une petite chaine de pizzaeria a lyon, et durant mon service du midi, mon sac et celui d'une collegue on eté volé, il y a une grille qui permet d'acceder a nos vestiaires, et malheuresement c'est tomb" sur moi! il y a avait mes clefs et malheuresement une lettre dans mon sac, j'ai eté obligé de faire changé la serrure en urgence (un samedi apres midi), et avancé la facture de 548 euros. racheter un portable (orange a eté très conciliant, 25euros).
j'ai tenté de porter plainte pour vol au commisariat et il y a pas d'autres mot qu'on M'EMMERDE avec les 16 chiffres de mes cartes bleues (alors que j'ai le numero de compte etc.).
aussi, j'aurai voulu savoir s'il eté effectivement indispensable d'avoir ces 16 chiffres, et dans quelles mesures mon employeur doit me rembourser ces frais (je suis etudiante et cette dépense imprevue me met dans une situation très inquietante).
aussi, jai donner un préavis qui doit se terminer Samedi, vous imaginez le climat.. je n'ai franchement pas evie d'y reoturner, sachant en plus que ma paye represente moins que ce que j'ai perdue, et que ca m'a vraiment choqué (surtout que je finis parfois seule a 1h du matin, si l'on peut passer pour voler des sac a main, on pourra sauter au dessus des grille spour n'importe quoi...) est il possible de parle rde traumatisme? de préjudice morale? de quelques choses comme ca? je suis totalement choqué, et sans aucuns moyens de rpeonse, merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
22 août 2009 à 23:57
Faut pas exagérer non plus!

Si, vous avez une assurance protection de la personne, contactez-là. Prenez rendez-vous avec l'Inspection du Travail et la Maison de Justice et du Droit.

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
0
merci beaucoup, après discussion j'avais vraiment l'impression d'être en tort.
0