Erreur fatal de la poste

sirellia - 22 août 2009 à 13:30
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 22 août 2009 à 16:22
Bonjour,
pendant le mois de juillet deux lettres de la caf qui m'avaient été envoyé leur est retournées sans aucune raison mon adresse donné à la caf est bonne,ma boite aux lettres porte bien le bon nom vraiement aucune raison que ces courriers soit retournés à la caf. Par conséquence toutes mes prestations sociales ont été supprimées alloc de base, alloc familial,complément de libre choix d'activité,soutien familial,même l'apl , j'ai 2 enfants à charge, 1 an et 4ans, je suis enceinte de 8mois édemi je suis trés fatiguer et je dépends de ces prestations pour vivre car je suis seule à élever mes enfants.je suis allée à la caf vendredi dernier ,ils ont rectifié la supression de mes prestations car je leur ai expliqué que l'erreur venait de la poste de la remplaçante du facteur mais je dois attendre 1mois pour que mon dossier soit à jour et toucher mes prestations je ne sais pas quoi faire et personne pour m'aider financièrement pendant ce mois j'ai fais une réclamation à la poste et je vais porter plainte car cela m'affecte beaucoup .

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
22 août 2009 à 16:22
Vous voulez quoi ???????
0