Erreur de repas en avion
RareEtPrecieux
-
21 août 2009 à 21:10
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 22 août 2009 à 13:58
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 22 août 2009 à 13:58
A voir également:
- Erreur de repas en avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Tarif repas assistante maternelle 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
6 réponses
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
21 août 2009 à 21:28
21 août 2009 à 21:28
Vous avez du temps à perdre vous...
Non, peu de chance qu'il y ai des suites juridiques. Au mieux cette compagnie vous offrira un petit dédommagement pour le désagrément.
Non, peu de chance qu'il y ai des suites juridiques. Au mieux cette compagnie vous offrira un petit dédommagement pour le désagrément.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
22 août 2009 à 03:33
22 août 2009 à 03:33
Bonsoir
Doit-on convertir le personnel de bord a une religion ? ou plus a l'état de santé d'une personne ?
Entre le porc plus pkoi pas quelle soit hallal en plus sans oublier les cuisses de grenouilles le lapin, les végétariens, sel sans sel sucré non sucré etc il faudrait un restaurant et des cuisiniers a bord
En plus vous précisez une cie Française ! donc Athée
Les pays musulmans les Hotels servent t'ils du porc aux touristes ? puis je en demander ? ai-je le choix ?
Doit-on convertir le personnel de bord a une religion ? ou plus a l'état de santé d'une personne ?
Entre le porc plus pkoi pas quelle soit hallal en plus sans oublier les cuisses de grenouilles le lapin, les végétariens, sel sans sel sucré non sucré etc il faudrait un restaurant et des cuisiniers a bord
En plus vous précisez une cie Française ! donc Athée
Les pays musulmans les Hotels servent t'ils du porc aux touristes ? puis je en demander ? ai-je le choix ?
L'objet n'est pas de perdre son temps, mais de faire en sorte que ce genre d'incident, que je ne considère pas comme anodin, ne se reproduise plus.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
22 août 2009 à 13:58
22 août 2009 à 13:58
Ce genre d'incident n'est peut être pas sans conséquences pour vous, mais reste banal : il ne s'agit que d'une simple erreur d'inversion de plateaux repas, très certainement par étourderie ou faute d'attention.
Honnêtement, c'est déjà bien qu'une compagnie comme celle-ci se préoccupe de proposer des plats adaptés aux différentes régimes des gens (fut une époque vous auriez simplement dû sauter un repas).
Et la prochaine fois, si vous n'êtes pas sure de ce qu'on vous sert, faites comme tout le monde : jeuner (c'est même bien considéré dans beaucoup de religions).
Donc à moins que vous n'ayez des preuves que cette étourderie de la part de l'hôtesse ne soit en fait qu'une partie d'un vaste complot mondial anti"insérez-ici la religion à laquelle vous appartenez", oui, je trouve que vous avez du temps à perdre pour un incident sans intérêt, dont vous n'obtiendrez très certainement rien d'un tribunal.
Votre ou vos dieux vous pardonnera(ont) certainement d'avoir fauter à cause de l'erreur d'un infidèle.
Honnêtement, c'est déjà bien qu'une compagnie comme celle-ci se préoccupe de proposer des plats adaptés aux différentes régimes des gens (fut une époque vous auriez simplement dû sauter un repas).
Et la prochaine fois, si vous n'êtes pas sure de ce qu'on vous sert, faites comme tout le monde : jeuner (c'est même bien considéré dans beaucoup de religions).
Donc à moins que vous n'ayez des preuves que cette étourderie de la part de l'hôtesse ne soit en fait qu'une partie d'un vaste complot mondial anti"insérez-ici la religion à laquelle vous appartenez", oui, je trouve que vous avez du temps à perdre pour un incident sans intérêt, dont vous n'obtiendrez très certainement rien d'un tribunal.
Votre ou vos dieux vous pardonnera(ont) certainement d'avoir fauter à cause de l'erreur d'un infidèle.
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 22:36
21 août 2009 à 22:36
Et apres on se demande pourquoi les tribunaux sont pleins.....
Vous ne l'avez pas mangé ? : tant mieux pour vous et votre religion
Vous l'avez mangé ? : Et bien l'erreur est humaine, vous n'en n'etes pas mort pour autant !
Vous ne l'avez pas mangé ? : tant mieux pour vous et votre religion
Vous l'avez mangé ? : Et bien l'erreur est humaine, vous n'en n'etes pas mort pour autant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question