Question de retractation

melanie - 21 août 2009 à 15:32
 melanie - 22 août 2009 à 13:11
Bonjour,
j'ai trouvé une location fin juin sur internet, j'ai donc apelé la proprio pour avoir plus ample renseignement, je suis allé visité la maison et lui ai donc di ke c'étai ok ke je la prenais (elle est dispo au 1er septembre) elle ma donc demander de lui faire un courier ecrit pour stipuler ke j'été d'accord pour prendre le logement au 1 er septembre et ma dit kon se recontacterai mi aout pour la signanture du bail, hier le 20 aout n'ayant pa de nouvelle g rapelé la proprio pour savoir ce kil en été et la elle ma annoncé kelle avé oublié de me prevenir kil y'auré des frais de notaire a réglé, ne voulant pa payé ses frais j'aimerais renoncé a cet location est il possible d'annuler sans avoir de soucis malgré ce courier ke je lui avé fé???? merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
21 août 2009 à 16:46
Bonjour ,

A quoi correspondent ces frais de notaire et a combien s'elevent-ils ?

Je pense que c'est le notaire qui etablira le bail et vous aurez a participer aux frais de ce bail a établir.
0
"Je pense que c'est le notaire qui etablira le bail et vous aurez a participer aux frais de ce bail a établir."

Le recours au notaire étant un choix de confort du propriétaire, je vois mal pourquoi le locataire aurait à participer aux frais.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
21 août 2009 à 21:30
Bonsoir Dalma ,

Je vous ferai remarquer que je n'ai pas fait d'affirmation mais simplement emis une hypothese... Attendons la reponse de mélanie ...
0
il son de 250 euro mé je veu pa donné suite a cette location c'est pour ca ke je veut savoir si elle ne peu pa me m'attaké a cause de se courier ke je lui ai fé.et c clair ke c'est frais son a notre charge et pa a celle de la proprio
0